SOS!!cheveux secs+pb de couleur
Fermé
Bonjour,
j'ai fait beaucoup de couleur et de meches j'ai les cheveux tres fourchus et pas seulement au pointes , à la base de mes cheveux aussi! je ne sais plus quoi faire car ils sont secs mais regraissent tres vite à la racine que me conseillez vous à part de les couper, j'utilise deja des soins pour cheveux abimés,
j'ai une autre question , depuis que je suis petite j'ai ma racine brune et l'autre moitié des cheveux blonds meme quand je les coupe le blond réaparait au bout des cheveux, est-ce-que quelqu'un à la même chose? j'aimerais garder la couleur blonde mais cela fait trop "faux" car j'ai la racine et mes sourcils bien bruns,
merci de vos conseils
j'ai fait beaucoup de couleur et de meches j'ai les cheveux tres fourchus et pas seulement au pointes , à la base de mes cheveux aussi! je ne sais plus quoi faire car ils sont secs mais regraissent tres vite à la racine que me conseillez vous à part de les couper, j'utilise deja des soins pour cheveux abimés,
j'ai une autre question , depuis que je suis petite j'ai ma racine brune et l'autre moitié des cheveux blonds meme quand je les coupe le blond réaparait au bout des cheveux, est-ce-que quelqu'un à la même chose? j'aimerais garder la couleur blonde mais cela fait trop "faux" car j'ai la racine et mes sourcils bien bruns,
merci de vos conseils
A voir également:
- Cheveux abimes apres meches blondes
- Meches blondes - Accueil - Soin cheveux blonds
- Les meilleurs kit mèches blondes - Guide
- Comment raviver des mèches blondes ? - Accueil - Soin cheveux blonds
- Patine cheveux meches - Accueil - Colorations et techniques
- Lissage bresilien abime les cheveux - Accueil - Produits capillaires
31 réponses
je suis coiffeuse, le seul moyen de réparer les écailles de tes cheveux est d'arreter les meches et couleurs pendant quelques temps ( 2 mois minimum ) de continuer les soins que tu leur fais ( de preference un soin de salon et non de super marché qui ne sont pas toujours de tres bonne qualité ... ) mais épointe les de temps en temps.