Champignons

abdouhdi - 22 juil. 2009 à 17:34
 sedgegris - 22 juil. 2009 à 18:18
Bonjour,
dites moi svp est ce que ça a marcher le huile d'ail pour vous,par ce que moi sa fait maintenant le troisième été que je souffre avec ces champignons sur mon torce et mon dos et meme mon cou pres du visage, a chaque fois j'utilise Pévaril (les dermataulogues me donnent tjr ça) mais sa sert a rien ces champignons disparateront en hivert er reviendront en plus je croi que sa saute sa me rends vraiment dingue aidez moi svp j'attends vos réponses
A voir également:

2 réponses

CONSEIL MEDICAL:
Le Pévaryl date un peu en termes d'efficacité il y a d'autres médicaments plus nouveaux le Ketoderm en particulier, mais l'affection dont vous souffrez est une maladie qui dépend de votre peau qui se défend mal contre les mycoses, soit par excès de sébum , soit par manque d'hydratation.
L'huile d'ail est assez active à condition de ne pas avoir trop de sébum, mais la teinture d'iode est assez bonne également.
0
merci d'avoir repondu c'est quoi le sébum?
0
Pardon mais nous les médecins nous sommes incorrigibles c'est le nom scientifique de la sécrétion des glandes de la peau qui fabriquent la sueur!
0