Cicatrices anciennes
Fermé
roula1985
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
-
11 juil. 2008 à 00:00
meinety - 23 juil. 2009 à 13:06
meinety - 23 juil. 2009 à 13:06
A voir également:
- Vieille cicatrice qui rougit
- Effederm taches - Meilleures réponses
- Vieille cicatrice qui gonfle - Meilleures réponses
- Cicatrice rouge - Accueil - Esthétique
- Cicatrice enflée et dure ? - Forum Dermatologie
- Cicatrice cesarienne qui s'ouvre - Accueil - Après l'accouchement
- Vieille cicatrice qui gonfle - Forum Rhumatologie
- Cicatrice episiotomie qui demange - Accueil - Après l'accouchement
4 réponses
darckstars
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
17
11 juil. 2008 à 00:32
11 juil. 2008 à 00:32
salut je me presente DR chaari, ces taches foncees d'anciennes cicatrices sont due a des pigment dermique qui augmente autour des zones lesé de la peau et qui peuvent etre agraver par le soleil ( la melanodermine). sur le marcher il ya des pommade relativement efficace qui diminue ces pigment, c'est en vente libre et pas besoin d'ordonnance, sinon la chirurgie esthetique est possible aussi.
22 juil. 2008 à 15:14
17 août 2008 à 21:35
Je suis mate de peau, mais celles-ci ce voient qd mm, je suis désespérée, je n'ose même plus porter de tee-shirt, en plus c'est bientôt la rentrée et je voudrais tout d'même pouvoir porter des manches courtes. Ces espèces de taches me déprime totalement :s
J'ai fais qq recherches, et j'ai trouvé ds différents sites qu'il y aurait éventuellement l'huile de lavande, l'huile de rose musquée, la crème effederm, avène réparatrice, dalacine T topic, et une crème élicina (à la bave d'escargot, oui c'est étrange) qui pourrait aider a estomper ces taches. j'aimerais avoir qq'avis, de professionels tant qu'à faire, en espèrant que ça marche.
Merci.
22 août 2008 à 23:39
moi j'ai utiliser la pommande a base d'escargot sa marche un peu,mais avec le soleil tout revient et de plus elle coute tres chere(80 euro le pot)donc je te conseil d'aller voir un dermato,c'est se que je vais faire car j'ai tellement utilsiser de pommade que rein ni fait ,le dermato c'est son travaille donc je pense qu'il doit savoir qui es bon ou pas pour notre pau,voila bon courage