A voir également:
- Vergetures
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vergetures grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Appareil led vergetures - Guide
- Vaseline et vergetures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
29 juil. 2009 à 13:44
29 juil. 2009 à 13:44
bonjour oui les vergitures viennent lorsque la peau n est pas assez elastique et donc quant elle s'etire soit suite a une grossesse ou perte et prise de poids ben la peau eclate...ce qui donne les vergitures moi les miennes ete violettes au debut et sont maintenant de la couleur de la peau et se vois d apres la lumiere..j ai eu trois enfants et perte de poids suite aux grossesses.Pour moi les plus petites se sont presque enlever mais les plus grande sont rester et je n ai pas trouver de remede pour les enlever...j ai egalement ms beaucoup de creme suite a ma derniere grossesse mais j en ai quant meme eu..cela depends simplement de ta peau...
Bonjour,
alors malheureusement après m'être renseignée auprès de plusieurs médecins et mon gygy il n'y a aucunes solutions miracle.
J'ai accouché il y a un peu plus de 7 mois et j'ai l'impression d'avoir une "carte routière" sur le ventre et les cuisses mais rien à faire.La peau est distendue et à part de la chirurgie rien d'autre et je préfère les garder.
Un médecin m'a dit que si tu maigri ça va fondre mais les vergetures ne disparaitront pas.
Désolée mais bon après tout quoi de plus beau d'avoir des enfants à côté de quelques.... malheureuses vergetures.
alors malheureusement après m'être renseignée auprès de plusieurs médecins et mon gygy il n'y a aucunes solutions miracle.
J'ai accouché il y a un peu plus de 7 mois et j'ai l'impression d'avoir une "carte routière" sur le ventre et les cuisses mais rien à faire.La peau est distendue et à part de la chirurgie rien d'autre et je préfère les garder.
Un médecin m'a dit que si tu maigri ça va fondre mais les vergetures ne disparaitront pas.
Désolée mais bon après tout quoi de plus beau d'avoir des enfants à côté de quelques.... malheureuses vergetures.