Point noir

Résolu/Fermé
didi - 30 mai 2008 à 16:29
 Yuliette - 8 févr. 2010 à 18:36
Bonjour,
jai 12 ans mai jai pleins de point noirs et de boutons jai utiler plein de creme contre bouton celles qi elimine les point noir et sa na pas marcher alors jai essayer le gomage mais sa non plus sa na pas marcher ma mere en a marre aussi elle me les persses que faire!!!!
A voir également:

8 réponses

bah la solution pour les points noir c'est de fair bouillir de l'eaux dans une caserole et ensuite metre la vapeur sur son visage /!\ comme méme a ne pa se bruler le visage ensuite tu devra comme méme pincer tes points noir et tu fini par un masque a l'argil esay et tu men dira des nouvellle sa marche super bien =D

ps: dsl pour les fautes d'ortographe pas le temp de fair trés /!\
6
J'ai écouté ton conseil et sa à b1 marcher ils m'en reste quelques uns c tt merci!!!!!!!!!
0
didi,
g kelke solutions a te donner je c pa si sa va marcher mais g vu sa sur un magasine
1.lave soigneusement tn visage ts les jours
2.tu pe utiliser un savon a base dargile verte ou de lavande
3.pour eliminè les points noirs lave toi le visage le soir avc du citron
4.surtout ne te les perces pas sache k'un tout petit bouton derien du tout percer peut devenir enormes
ps: j'ai ton age et moi aussi jen ai des bouton ai c pa drole
1
oui cùest vrai; au debut j'en avais quelques uns; mais je les ai perce et la j'en ai baucoup plus. C'-est enervant
0
bnjour
g 15 ans g la peau grasse et g toujours des pnts noirs sur le visage en plus des kelkes bouttons ki aparaiseent de tmps en tmps, je les presse mais ils revienne toujours ke faire????????????
0
CC MOI C NINA ET J'ai de bouton sur mes jou que faire pour que il parte
0
il faut k tu prend un coton avec de l'alcoolmodifié é tu le met sur ton bouton sa art moin d'une semaine minimum
0
salu moi aussi j'ai der bouton (g 12 ans preske 13) jen ai partou: front, joue, menton,sous le nez, sur le nez ouFFF!!!! :S bon moi jai tt essailler les produit résultat: AUNCUN!!! mais un truc facile et plus efficase ke les otre: sur tes bouton met une mince couche de dentifrice, (ne rince pas) après 30 min. tu peut rincer légèrement (tu fet cela une fois par jour juska ce ke ton bouton soi mur) ensuite tu boste ton bouton (je sai ils dise de ne pas les boster mais dans ma recete a moi c le seul moyen XD) pui tu désinfecte (avec du parfum ou du citron) tu remet du dentifrice (sans rincer ) ET voila !!! je sais sa prend du temp mai le résultat est garanti !!!!! XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 15 ans et j'ai aussi des bouton et points noir depuis que je me lave le visage avec du savon de marseille j'ai beaucoup mois de bouton et je n'ai plus la peau grasse
0
Merci pour ces astuces mais le seuls problèm c'est que j'ai déja tout essayer et que rine ne marche. J'ai 14 ans , une peau grasse, bcp de points noir et d'acné. Je n'arive aps a m'en débarasser. Le dermato m'avait bien donné des produits mais aucun effait sur moi. Il m'a dit qu'il ne restait plus qu'a attendre que tout s'arette, de bien me laver la peau, faire des gomages de temps en temps, des masques désincrustants... Il n'y a rien a faire, il faut vivre avec. Gbsx a toutes et tous.
0
le savon d'alep c radical,
Moi aussi j'avais des probléme de peau, j'ai tout essayée et rien ne marchait, j'était déprimée.
C'est mon medecin qui m'a conseillé de l'utiliser et je suis très contente du résultat. En moins de 2 semaines tous est parti!
Je suis heureuse!
0
Bonjour =)

Puis-je savoir précisément ton traitement et le prix qu'il coûte??!
Je désespère T_T
Et deux semaines c'est pile poil le temps qu'il me reste avant un important rendez-vous (sans les point noirs espérons, ca ferait plus propre, et plus jolie =) )
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
8 juin 2008 à 21:30
Bonsoir

Si cela vous perturbe tant que ça, allez voir un DERMATO.

MAIS c'est normal avec la puberté...

-1