Je voudrais perdre du poid

sonia - 16 févr. 2010 à 23:24
tichouquette Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 23:34
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais perdre mes poigné d'amour et mon ventre en meme temps ? et est ce que ma poitrine ce montrera d'avantage si je perd mon ventre et mes poigné d'amour ?
A voir également:

1 réponse

tichouquette Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 23:34
Bonsoir sonia,

Pour ton problème je te conseil le sport en parralèle il faudra avoir une alimentation équilibrer par rapport au type de sport que tu fait! Le fait de ne plus manger ne résoudra rien tu te ferai plus de mel que de bien!
Comme sport je t'en conseil plusieurs: tu peut commencer par aller courrir 10 min par jour puis 20 pui 30 et si tu arrive aller courrir 1h ou +, tu peut aussi en parallèle de la course faire de la piscine tu pourra t'inscri d'ans un club de sport (exemple: 15 min de piscine, 15 min de hammam et 15 minutes de sauna).

ta poitrine bougera surment un peu enfin je suppose que elle se remarquera mais pas sur! Car le ventre et les poignées d'amour seront remplacé au bout de quelques par les abdos!

Astuce: demande a ton médecin pour savoir si avec la perte de ventre et des poigné d'amour ta poitrine se vera

j'espere avoir répondu a ta question
0