Percing nez diverse question

ingrid 38300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 11:35
 Oceii-B - 16 févr. 2010 à 14:36
Bonjour,
je me suis fait percer le nez il y a un mois il avait bien cigarice mais hier mon fils me la accrocher et depui nes rouge du coter du percind et un peu de pu, savez coment bien le desinfecter? je peut pas enlever percing car peur que sa se rebouche(d'ailleur ou bout combien de temps un percing se rebouche t il?) alors se tourne mon percing pour eviter que croute .
De plus j avia un percing en tire bouchon mais impossible de le remettre donc j'ai acheter un percing droit est ce qu il tienne bien car peur de le perdre, qu elle est le mieux tire bouchon angle droit ou le i
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

NthClochette Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 26
20 mai 2009 à 22:02
déja le mieux est le tire bouchon, ensuite nettois le a la Biseptine, matin et soir.. j'ai 5 piercings et moi ils ont tendance a ne pas ce reboucher pour d'autre c'est tres rapide.. ah oui, evite de le tourner de trop, fait le juste quand tu le nettois..
3