Fumer aprés un piercing a la langue??

[Fermé]
Signaler
-
 mia -
Bonjour,
je me suis fais mon piercing a la langue hier, et je voudrais savoire est ce que je peux fumer ? merci d'avance pour vos réponse!

6 réponses

oui tu peux fumer ... je me suis fait percé la langue hier je me suis informée sur ca ... tu doit te gargariser la bouche apres chaques repas , chaques fois que tu bois et apres chaques clopes avec du listerine original(le jaune) dilué dans 50% d'eau ... ca enleve les bacteries
95
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bah fumer apres un piercing a la langue ca ne fait rien parceque moi j'ai fais mon piercing hier et la maintenant j'ai une clope entre les deux doigts mais n oubli surtout pas de te rincer la bouche apres avoir cloper
Bonjour,

Tu peux fumer jusqu'à 10 clopes par jour mais surtout, pense bien à te rincer la bouche à l'eau claire après chaque cigarette.

@+
bjr
pour des raisons de travail je doi enlever mon piercing a la langue mai jai peur ke le trou se rebouche
je lai depui 2006
merci davance pr la reponse
oui tu peu fumer et manger car ma fille sen es fait poser un et ca ces bien passer
je me suis fais mon percing a la langue ier et com je fume aussi g demandé o perceur et il ma repondu que je pouvais mé kil fallait quand meme reduire par rapport a ske tu fume d'habitude . voila
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 057
Bonjour,
d'accord avec carabindiana;de plus la clope va empécher un bonne cicatrisation