Vos témoignages - Réduction mamaire
rihad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
-
19 juin 2009 à 14:02
rihad59 - 9 févr. 2010 à 03:23
rihad59 - 9 févr. 2010 à 03:23
A voir également:
- Vos témoignages - Réduction mamaire
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Leucoaraïose témoignages - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Enceinte à 50 ans témoignages - Forum Tomber enceinte
- Mifégyne témoignages - Forum Tomber enceinte
- Douleur mamaire - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
je me suis faite opere le 16 juin 2009 ,a 54 ans , je n'ais qu 'un regret ne pas l'avoir fait plus tot.
je n'ais plus eu de douleur dorsales immediatement ,je peux m'habiller ,plus facilement,moi je conseillerai a toute les femmes de ne pas attendre betement que le temps passe ,mais c'est vrai qu'il faut etre prete dans sa tete .
je n'ais plus eu de douleur dorsales immediatement ,je peux m'habiller ,plus facilement,moi je conseillerai a toute les femmes de ne pas attendre betement que le temps passe ,mais c'est vrai qu'il faut etre prete dans sa tete .
je me suis faite opere le 16 juin 2009 ,a 54 ans , je n'ais qu 'un regret ne pas l'avoir fait plus tot.
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 16:44
19 juin 2009 à 16:44
bonjour
pas bon une réduction, tout comme une augmentation, pas bon non plus
tu fait du combien et quelle est ta corpulance?
pas bon une réduction, tout comme une augmentation, pas bon non plus
tu fait du combien et quelle est ta corpulance?
9 févr. 2010 à 03:23