Peur de la facture du dentiste et des soins

veroisma Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 1 févr. 2010 à 01:53
veroisma Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 3 févr. 2010 à 01:49
Bonjour,
Suite à mes grossesses, j'ai commencer à perdre mes dents. En ce moment je n'en ai presque plus,,, je n'ose plus sourire et ca me pourrit la vie. Je suis divorcer toujours sur la mutuelle de mon mari (je sais que je dois changer), j'ai fait un unfractus il y a trois ans, et la en arret depuis six mois pour des problèmes de dos. En arret maladie je précise. je cherche des mutuelles mais oufff,,, le prix me fait peur étant déjà juste financièrement, comment puis je m'en sortir de cette situation. ou trouver une mutuelle ou une aide pour que je puisse m'en sortir.. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour

faite un devis aupres d'un dentiste, et demander bien qu'il soit convention securite sociale, prefere plus tot un centre dentaire qu'un cabinet prive ou les dentiste se lachent sur les prix. ensuite aller voir une assistante social qui peut vous payer une partie du devis ou si elle refuse demander une aide financiere a la secu
0
veroisma Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
3 févr. 2010 à 01:49
merci de votre réponse,,,, je suis le conseil
0