Bouton rouge ?

tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 8 févr. 2010 à 23:08
 bidule - 9 févr. 2010 à 18:31
Bonjour,
Depuis assez longtemps j'ai remarqué dans mon dos des boutons rouges mais pas petit comme les boutons noirs, eux sont plus une masse... et quand j'essaye d'en percer, des fois rien de sort et sa me fait très mal et des fois du pue sort et sa me fait aussi mal.. Mais sa ne vient pas juste d'apparaitre comme je l'ai dis au début, cela fait peut être 6mois, 1ans que ca dure... Et je commence en a avoir marre !! J'aimerais donc de vos conseils pour m'aider a résoudre ce problème et donc ne plus avoir de ces boutons... j'ai un frère plus agé que moi qui m'a dit en rigolant "frotte toi bien le dos lorsque tu te lave" et donc je l'ai fait.. Mais rien de change. Voici des petits renseignement qui vous seront peut être utiles ? 17ans, fait 4h d'entrainement de rugby par semaine + un match + de la musculation tout les soir, Mange équilibré, principales allergies : au acariens, poils de chat. Végétarien.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et peut être aussi merci pour votre réponse.. :)
A voir également:

1 réponse

se sont des boules de sang et non des boutons rouges !
il ne faut pas les percés !
va consulter un dermato qui fera le nécessaire pour te les enlever !
0