Risperdal fait grossir???

Fermé
Signaler
Messages postés
296
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
-
 risperdal 2 -
Bonjour,
depuis presque un an, je prend du risperdal en injection... et j'ai beaucoup grossi.
je me demande si le risperdal ne fait pas grossir??? et j'aimerai avoir vos avis sur la question
merci pour les reponses...
A voir également:

3 réponses

Messages postés
79337
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
34 369
Bonjour,

La prise de poids est effectivement un des principaux effets secondaires du Risp....

Messages postés
296
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
52
merci pour la reponse...
Bonjour, faisant le KNED à la maison, je suis donc obligée d'avoir un entretien avec un psychologue et un pschiatre. J'ai dit à mon psychiatre que j'avais souvent mal à la tête depuis 2 ans. Ces maux sont constants. Il m'a donc conseillé de prendre risperdal. Cependant, j'ai cherché sur internet, et je vois que risperdal est indiqué dans le traitement de la schizophrénie, de l'autisme, des épisodes maniaques modérés à sévères associés aux troubles bipolaires de l'agressivité persistante chez les patients présentant une démence d'Alzheimer modérée à sévère ne répondant pas aux approches non pharmacologiques et lorsqu'il existe un risque de préjudice pour le patient lui-même ou les autres, et aussi de l'agressivité persistante dans le trouble des conduites. Je n'ai rien de cela, alors je voudrais savoir si risperdal permet vraiment de soigner ou réduire les maux de tête. De plus, dans les témoignages que j'ai lus, tous disent avoir pris ce médicament à cause de problèmes pschycologiques et avoir eu des effets assez inquiétants...