16 ans 70a =(

CHOUPY - 17 août 2009 à 14:22
 Soo - 17 mai 2010 à 22:00
Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 ans et je ne fais que du 70a. Mon ''sein'' droit et plus gros que le gauche donc dans le 70a mon sein droit est serré alors que le gauche est à l'aise =P .
J'ai souvent entendu que ce sont les personne minces qui ont des petit seins mais je ne suis pas mince !
Je mesure 1m67 pour 65 kg !! J'assume mon poids mais pas mes seins.
C'est un gros complexe pour moi ! Mes robes flottent au niveau des seins ! Je me sens tellement complexée que je rajoute un rembourage =S voyez à quel point je desespère !
Aidez moi SVP.

Ps : je sais que la moitié des réponses seront ''Arrète de te plaindre, plus c'est petit plus c'est mignon'' ''Ne te plains pas c'est mieu des petit que des gros'' Etc..

Je veux juste du réconfort ou de l'aide à me sentir mieu (ou des solution =P)

Bsxx' et merci
A voir également:

4 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
17 août 2009 à 14:43
c'est parce que toi tu bloques sur tes seins que tu croient que tout le monde ne voient que ça
c'est vrai que c'est difficile de te donner des conseils parce que je ne connais pas ta silhouette ni ton style
je ne vais pas non plus te dire d'aller voir une experte en relooking (parce que c'est cher)
tu peux chercher des astuces vestimentaires en fonction de tes atouts et points faibles
3
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
17 août 2009 à 14:31
je te rassure les filles minces n'ont pas forcément des petits seins

essaie de mettre une autre partie de ton corps en valeur pour attirer l'attention sur cette partie et non sur ta poitrine
0
Oui je voulais dire la plupart des filles qui n'ont pas de poitrines sont des filles minces.
J'ai deja essayé de mettre en valeur autre chose mais je bloque toujours sur mes seins et généralement j'ai toujours l'impression qu'on regarde que ces mini 'seins'
0
Je suis dans le même cas que toi!
Pour moi ces l'horreur..
Mais bon je fais avec même si j'ai dure, parce que j'suis grave complexée! :/
0