A voir également:
- 16 ans 70a =(
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
466
17 août 2009 à 14:43
17 août 2009 à 14:43
c'est parce que toi tu bloques sur tes seins que tu croient que tout le monde ne voient que ça
c'est vrai que c'est difficile de te donner des conseils parce que je ne connais pas ta silhouette ni ton style
je ne vais pas non plus te dire d'aller voir une experte en relooking (parce que c'est cher)
tu peux chercher des astuces vestimentaires en fonction de tes atouts et points faibles
c'est vrai que c'est difficile de te donner des conseils parce que je ne connais pas ta silhouette ni ton style
je ne vais pas non plus te dire d'aller voir une experte en relooking (parce que c'est cher)
tu peux chercher des astuces vestimentaires en fonction de tes atouts et points faibles
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
466
17 août 2009 à 14:31
17 août 2009 à 14:31
je te rassure les filles minces n'ont pas forcément des petits seins
essaie de mettre une autre partie de ton corps en valeur pour attirer l'attention sur cette partie et non sur ta poitrine
essaie de mettre une autre partie de ton corps en valeur pour attirer l'attention sur cette partie et non sur ta poitrine
Oui je voulais dire la plupart des filles qui n'ont pas de poitrines sont des filles minces.
J'ai deja essayé de mettre en valeur autre chose mais je bloque toujours sur mes seins et généralement j'ai toujours l'impression qu'on regarde que ces mini 'seins'
J'ai deja essayé de mettre en valeur autre chose mais je bloque toujours sur mes seins et généralement j'ai toujours l'impression qu'on regarde que ces mini 'seins'