Mon nez Bossu :/S

Alicia - 20 mai 2010 à 22:01
 Alicia - 23 mai 2010 à 11:38
Bonjour,
Moi j'ai toujours eu un nez bossu j'y suis complexer depuis l'age de 11 ans j'ai toujours voulu me le refaire mais mes parents mon demandez d'attendre 18 ans .
Et aujourd'hui il y'a 3 jours a l'école j'ai fait un salto ratée ma jambes a toucher mon nez et PAF Nez tordu et bossu j'ai le droit a la chirurgie esthétique donc c'est le seul moyen après c'est l'opération qui me fait peut mais bon ..
Voila Bisous et j'espère que comme moi un jour ou l'autre vous n'y seriez plus complexer
A voir également:

3 réponses

bonjour
moi je dit que tu a la chance de pouvoir le refaire faire moi aussi jai toujour etait complexer par mon nez et le azard et bien la car sans te mentir je mapelle moi aussi alicia et moi mon nez et large depuis que je suis gamine on mapelle gros nez pegui gros pif et moi je peu pas faire de chirurgie alors toi profite de cet chance que tu as
bisou
2
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
22 mai 2010 à 13:22
Bonjour,

c'est quoi la question ?
0
Alicia encore une coïncidence ,parce que moi aussi on me donne ces surnoms débile --' .
Tu as une adresse e-mail pour qu'ont puisse mieux parler ??
0