Peau du visage sèche

fabien - 8 mars 2010 à 01:20
 mireti - 21 mai 2010 à 03:43
Bonjour,
j'aimerais savoir si qqun pouvai me conseiller car g la peau du visage qui est très sèche ça fai des pelures (comme si mon bronzage d'été s'en allé) c très moche et je le vis très mal. g déjà essayé différente crème hydratante et un masque bio blanc d'oeuf mélangé à de la crème fraiche mais le pblme persiste. Si qqn povais me conseiller svp
A voir également:

5 réponses

J'avais le même problème que toi,, J'utilise la crème nivea .. je m'en met chaque soir avant de me coucher... tu ne rince pas. tu en met chaque soir et moi ca a très bien marcher..des 2 jours tu vois la différence...mais tout dépend des types de peaux...Bonne Chance !
4
pk ne pas essaye l huile de carotte j ai les mm pb k toi et ca m a aide
1
Essaye une crème hydratante à l'acide hyaluronique, de qualité nasha si possible (non animal synthetic hyaluronic acid) sinon tu risque de tomber sur un produit fait à partir de parties animales....
Info: Ce composé est naturellement présent dans notre peau, il diminue avec l'âge.
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 02:55
salut, just une kestion: as tu deja utiliser de la creme pour les boutons???? si oui, c la creme qui t'a t'a fais ca. et si non, je pense que c'est une iritation d'un produit quelquonque.... mon conseil est d'essayer 1 truc pour radoucir la peau comme: l'avocat, les oeufs, et le laid mixer. tu veras, que ca va marcher. mais si ca marche pas, la, c'est otr choz....
0
merci pour ta réponse, non jamais utilisé de crème pour les boutons. si les choses ne vont pas en s'améliorant j'ai l'intention de prendre un rdv chez le dermato.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
relaxvie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 21:04
le meillleur remede ce sont les creme à base de gel aloe vera allez voir le blog
http://relaxvie.blog4ever.com
0