Ptose mammaire

Moi - 12 mai 2010 à 18:47
 Tangerine - 13 mai 2010 à 04:58
Bonjour

ma femme complexe de sa poitrine légèrement tombante due a ces 2 grossesses
(dommage je les aime bien moi lol)

je voudrais lui offrir une chirurgie pour la remonter (sa poitrine ... pas ma femme) mais j'ai vu tout et n'importe quoi sur le net , j'aurais voulu avoir differents avis si vous connaissez un peu ou si certaines sont passées par la, comme les tarifs par exemple ??

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
12 mai 2010 à 23:04
Bonsoir,

Dans le cadre d'une chirurgie uniquement plastique (esthétique) et non réparatrice, c'est un peu "à la tête du client" et il n'y a aucun tarif règlementaire.

Donc, il ne faut pas hésiter à consulter plusieurs chirurgiens plasticiens, à se faire établir un devis précis (hé oui, comme pour une voiture...), à comparer puis à faire son choix.

Mais il faut compter au moins 3 à 4000 €.

1
Si votre femme fait un complexe, ce n'est pas en lui offrant des implants qu'elle résoudra ses problèmes, car se genre de problème en cache souvent un autre. Bien sûr, lui faire gonfler les nichons atténuera un peu son complexe, mais elle va trouver autre chose par la suite... le nez, les rides, les lèvres, etc.
0