Cicatrices aux jambes

titoue - 25 mai 2010 à 15:25
 titoue - 25 mai 2010 à 20:57
Bonjour,
j'ai des cicatrices aux jambes depuis que je suis petites entre la varicelle et les boutons de moustiques que bien sur j'ai gratté et gratté et regratté seulement maintenant j'ai des jambes affreuses je ne mets jamais de robes, jamais de short, pas de jupes et je suis tellement complexé que la plage et la piscine sont banies de mes occupations j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux faire a part de la chirurgie. Mon medecin m'avait donné diprosone mais rien je compte sur vous peut être que quelqu'un peut m'aider
A voir également:

1 réponse

Alison-du-36 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 3
25 mai 2010 à 20:22
Bonjour ! Pour tes cicatrices, tu parles de blessures ? Pour les boutons ne moustiques, no stress, sa part à la longue ! Je sais que c'est dure mais essaye de pas de gratter ! Et puis pour ce qui est de la varicelle, je ne peux pas te dire, je ne savais pas que ça pouvais rester. Et ne t'inquiète pas, la chiruregie pourrais t'aider, et ne te laisse pas aller pour ça, essaye juste de pas aller à la piscine avec des personnes suceptible de te faire des remarques ! Vas y avec des bonnes copines, tu leurs en parle et eclater vous ! Moi j'ai des vergetures aux jambes, j'en ai parler à mes amies avant d'aller à l'eau, et elles m'ont tout à fais comprises et j'y ai meme pas penser. Alors profite un peu de l'été ! Mais si c'est vraiment aussi desagreable, ce que je peux comprendre, parles en à des pros, je voulais juste te dire mon point de vue ! Bisous et bonne continuation.
Cordialement, Alison.
0
mes cicatrice ça fait maintenant ou peut etre je devrai dire ces marques ça maintenant 35 ans que je les ai et je peux te dire que ça part pas meme a la longue et j'ai tellement honte que c'est le regard des gens qui me gene et la ça me gene encore plus car j'aimerai bien amené mon petit a la piscine mais j'ose pas me mettre les jambes à l'air
0