Peau sèche au nez et petit bouton rouge !!

Necrologie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 10 juin 2010 à 02:33
 pas - 23 août 2011 à 22:50
Bonjour,

J'ai 14 ans et depuis 1 ans j'ai le même problême...
Cela a commencer par de la peau très sèche et irriter sur le rebord de mon nez...
Ça empirer de jour en jour et maintenant c'est vraiment sèche.
Depuis, boutons, ne font que s'accroître en dessous de mon nez, prêt de la bouche et au niveau du menton. J'ai essayer plusieur produit... Crême hydrante Biotherm.. Une autre vichy...Et aussi crème qui les assèchèsait mais ça ne fonctionnait vraiment pas. Maintenant j'ai des plaque rouge pret du nez, de la bouche et du menton.. Rien de très esthétique.. Je ne suis pas encore aller consulter un dermato mais j'aimerais tellement que ça parte... Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance,
Marie-Claire.
A voir également:

1 réponse

Paasteek Messages postés 23 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 10
26 juin 2010 à 18:20
Bonsoir Marie-Claire,

J'ai eu se problème aussi mais mes boutons ne se sont pas répartis mais quand j'avais des petits boutons sur le rebord de mon nez, je mettais du beurre de cacao, le matin l'apres midi et le soir et quelques jours après je n'a plus rien eu.
Alors maintenant pour éviter que sa se reproduise, je met une lotion tonique anti-brillance pour les peaux clarifiée et matifiée ( Diadermine ) et sur mon visage le matin et le soir et parfois le midi et depuis, je n'ai plus eu se problème de petits boutons.

Je ne sais pas si sa fonctionnera mais essaye toujours pour le beurre de cacao on sait jamais sa partirais :)

0
Necrologie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 1
27 juin 2010 à 04:23
Merci bien, j'essairai et je vous en redonnerez nouvelles... :)
0
Paasteek Messages postés 23 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 10
27 juin 2010 à 13:44
Derien, ésperons que sa marche !! (yn)
0
j'ai le meme pbm ...
0