Traitement du psoriasis. Cortisone et Uv

Fermé
shanice0623 - 12 mars 2010 à 13:35
 pat - 24 août 2011 à 13:10
Bonjour à tous,

Voilà toucher moi aussi du psoriasis depuis l âge de 7 ans. La disparition de cette maladie s'est produite la première fois ou je suis parti à la mer... Excellent résultat j en avais plus du tout sur le corps, il en restait uniquement sur le cuir chevelu.
Aujourd'hui à 33 ans ca revient sur le corps, des petites plaques sur le ventre, jambes et le dos. J'ai étée chez le dermato plusieurs fois, on est passée du traitement à base de crème au traitement d' uv. Aujourd'hui c'est ma première séance, j'ai un peu peur, en faite j appréhende ce moment. Le pire je pense c'est ce médicament qu'il faut prendre 2h avant (meladinine).
Si quelqu'un est passé par là veuillez m en faire part svp...
Merci beaucoup

9 réponses

bonjour je suis effectivement passer par là !!! ne tinkéte pas c tres efficace j'en fais régulierement (2 scéances par semaine )a chaque semaine on augmente un peu plus le temps mais pas au delà de 10 ou 12 minutes .au bout de quelques sceances c que du bonheur d'avoir une peau lisse sans plaques et une mine de vacances car c vrai qu'avec les crémes a tartiner c'etait plutot lassant d'autant que moi j'en ai sur tout le corps la au moins g que ma creme hydratante .bon courage et bonne sceance !!!!!
5