Pellicules indéfinis?

Tete - 27 juin 2011 à 12:20
chacha lol haha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 23:14
Bonjour,

M'etant renseigné je ne parviens pas a déduire si j'ai des pellicules grasses, ou séches.
Donc je fais appel a vous en vous les décrivant. Elles sont:

-Blanches et me paraissent séches
-Mais collés comme fixé au cuir chevelu et je peux les décrocher
-ne tombent pas seules mais facilement si je passe ma main dans mes cheveux, et tombent en pluie
-mes cheveux ne sont pas gras, mais quand ils le sont cela me démange.
-Jenléve de mon cuir chevelu parfois quelque croute marron/rouge comme ensanglanté, mais cela est rare
-J'ai des demangeaisons mesurai, quand cela fait quelques jours que je ne me suis pas lavé les cehveux

Voila, en esperant que vous trouverez

Merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 1
16 juil. 2011 à 05:37
quand cela fait quelques jours que je ne me suis pas lavé les cehveux


lave toi les cheveux plus souvent avec un shampoing adapté ..
1
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
16 juil. 2011 à 05:48
Bonjour.

" Jenléve de mon cuir chevelu parfois quelque croute marron/rouge comme ensanglanté "

" J'ai des demangeaisons "

Une visite chez un dermatologue pour diagnostiquer ton problème est toujours utile. Important aussi dans le but de trouver un traitement qui convient après avoir constaté en quoi le problème consiste concrètement.
Evite de mettre n'importe quoi sur les cheveux.
0
chacha lol haha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 1
14 août 2011 à 23:14
ses peut etre parce que tu te lave pas asser les ceuveux ou le contraire peut

etre que ses que tu te les lave de tros parce que les cheuveux il faut pas se les

laver tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1