16 ans et des cheveux blancs

Sarah74120 - 10 juil. 2011 à 12:34
asmaekh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 02:21
Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarquer l'apparition de cheveux blancs dans ma chevelure, n'ayant que 16 ans je me pose beaucoup de question sur les causes de cette apparition :
- Est-elle dû à une carence ?
- Est-elle dû à un arrêt de la production de mélanine ( si oui est ce dangereux ) ?
N'ayant aucune cause similaire dans ma famille, cela ne peut être héréditaire...
Donc voilà, si vous vous y connaissez en cheveux blancs ou si vous avez des informations concernant les causes des cheveux blancs n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Mademoiselle'Kathleen
12 juil. 2011 à 18:36
Bhen change peux être de Shampoing ou va voir un Medecin !
Sa peux etre une Maladie , je vais me renséniais sur le Sujet , si j'ai une Reponce je te la transmer !
0
Bonjour,

Cela peut-être dû à un choc émotionnel. Dans un reportage sur la Palestine, il y avait une fillette de 7 ans qui avait eu avec tout ce qui se passe là-bas, ses cheveux tout blanc.
Consultes déja ton généraliste, si vraiment tu vois que ça s'empire. A mon avis, tu peux manquer de vitamines.
Aussi, ça peut-être l'impression dû aux reflets que donne des mèches de cheveux. Ma fille qui a 10 ans me le fait savoir mais il n'y a rien de tel. Quand je consultes, je constates qu'il n'en est rien, ce sont des reflets.
0
c'est peut etre la coloration aussi !
beaucoup de coloration fait aparaitre les cheuveux blanc !
0