16 ans et des cheveux blancs

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
-
Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarquer l'apparition de cheveux blancs dans ma chevelure, n'ayant que 16 ans je me pose beaucoup de question sur les causes de cette apparition :
- Est-elle dû à une carence ?
- Est-elle dû à un arrêt de la production de mélanine ( si oui est ce dangereux ) ?
N'ayant aucune cause similaire dans ma famille, cela ne peut être héréditaire...
Donc voilà, si vous vous y connaissez en cheveux blancs ou si vous avez des informations concernant les causes des cheveux blancs n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Merci.

5 réponses

Bhen change peux être de Shampoing ou va voir un Medecin !
Sa peux etre une Maladie , je vais me renséniais sur le Sujet , si j'ai une Reponce je te la transmer !
Bonjour,

Cela peut-être dû à un choc émotionnel. Dans un reportage sur la Palestine, il y avait une fillette de 7 ans qui avait eu avec tout ce qui se passe là-bas, ses cheveux tout blanc.
Consultes déja ton généraliste, si vraiment tu vois que ça s'empire. A mon avis, tu peux manquer de vitamines.
Aussi, ça peut-être l'impression dû aux reflets que donne des mèches de cheveux. Ma fille qui a 10 ans me le fait savoir mais il n'y a rien de tel. Quand je consultes, je constates qu'il n'en est rien, ce sont des reflets.
c'est peut etre la coloration aussi !
beaucoup de coloration fait aparaitre les cheuveux blanc !
16 ans c super tot je trouve c assez bizarre tu devrais consulter un medecin!
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
10
bonsoir,

tu peux consulté un medecin, mais cela peut etre aussi une prédominance génétique, ma maman a eu des cheveux blanc a cet age la. moi j'ai 28ans et en ai pas. demande a ta mere si elle a eu ce soucis. et vois un medecin

Mon cousin a aussi un quelque cheveux blanc très peux quand même. A mon avis c'est pas très grave.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
3
moi j'ai aussi un frère comme toi mais sa été à cause du parfum (il touchait ses cheveux avec le parfum)