Petit seins apres accouchement

ma poitrine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 août 2011 à 13:36
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 19 août 2011 à 15:03
Bonjour,
voila j'ai toujours etais complexée par ma poitrine trop petite j'ai fait du 85B jusqu a mon accouchement et je ne me suis jamais accepter ... le seul moment de bien etre c'etait pendant mes trois semaines d allaitement je suis passé au 90C!! j etais au anges!
mais tout est partit d un coup, je suis a l heure actuelle a un 75B... et mes seins commencent a tomber, j'ai la place de mettre ma main entre mes seins et ils sont asymétrique ! horrible et je sais qu avec le temps ca ne s'arrangera pas.... je suis en pleine deprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j 'en est parler a mon conjoint mais il ne comprend pas et dit que je suis tres bien comme ca.... mais il ne sait meme pas rendu compte que mes seins avait diminués! je sais pas quoi faire j avais pensé a la chirurgie esthétique mais mon copain est contre! alors ci certaines d entre vous on vecu ca j'aimerais avoir votre avis merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
19 août 2011 à 15:03
Bonjour,
Votre situation est très bien, vous avez la chance d'avoir un conjoint qui porte le même regard sur vous en toutes circonstance.
Vous devriez vous laissez bercer par son regard plutôt que par le vôtre.
0