Fortes pilosités - hirustisme

Résolu
Amigo Lepetitnoir - Modifié par Amigo Lepetitnoir le 26/08/2011 à 17:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 août 2011 à 17:36
Bonjour,

Je suis un garçon de 15 ans et je fais de l'hirustisme à cause de ma génétique et à cause de cela j'ai beaucoup de poils noirs au niveau des bras, des jambes, des cils et les cheveux qui me font presque le tour du cou après seulement 5 semaines après les avoirs rasés. Mes cils sont désastreux, j'ai eu une conjonctivite chronique pendant 8 ans de temps et cela m'a gâché le regard. Sans le vouloir, je m'arrachais les cils accidentellement pour enlever l'infection mais maintenant ils ont poussés de travers et je me demande quoi faire (en plus d'être vraiment visible car ils sont d'un noirs foncés) Je demande conseils, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer s'il existe des traitements qui sont offerts ?
Merci à tous.

Cordialement

Amigo Lepetitnoir
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
26 août 2011 à 17:36
Oui bien sur, mais il faut consulter un médecin et surement un dermatologue.
0