Gros tétons (homme) et hyperhidrose

Messages postés
121
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
- - Dernière réponse :  BienVu - 29 août 2011 à 13:58
Bonsoir,

Je suis un homme de 21ans, et j'ai des gros tétons depuis que je suis tout jeune. Je n'ai aucun problème de poids, je fais du fitness et j'ai même l'impression qu'à cause de la musculation de pectoraux, mes tétons sont encore plus enflés. On les vois derrière les vêtements, comme une "petite poitrine" et cela me gêne énormément au niveau esthétique. Lorsqu'il fait froid, et que j'ai la chaire de poule par exemple, mes tétons se rétractent et deviennent plus où moins normaux (en tout cas plus petits).

J'aimerais savoir s'il existe des solutions, non dangereuses, pour régler ce problème?

Par ailleurs, je pense aussi faire de l'hyperhidrose depuis quelque temps. Je transpire énormément de partout et surtout du dos et sous les assailles pour un rien, parfois même sans faire d'efforts physiques. J'ai toujours eu très chaud (même quand il fait froid en hiver) et j'ai souvent des bouffées de chaleur.

D'après ce que j'ai pu lire sur internet, je lie ces problèmes très gênants aux hormones. A quel médecin spécialiste devrais je m'adresser?

Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 18 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
0
Merci
Bonjour , je suis une fille mais pour ce qui est des gros tetons je sais qu'en general on appelle ca des seins tubereux . Mais penses a consulter ton medecin il saura repondre a toutes les questions que tu te poses et te rassurer notamment sur ton probleme de sudation ! Bon courage .
Publi-information
Parles-en à ton généraliste, peut être qu'il t'orientera vers un endocrinologue ?
Pour la transpiration, il y a un site consacré à ce sujet :
http://www.la-transpiration.org
Commenter la réponse de camille1903