Faire disparaître les impurtées du visage.

BellaMIiniMoys Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - Modifié par BellaMIiniMoys le 16/08/2011 à 13:02
 Profil bloqué - 26 août 2011 à 07:09
Bonjour,
Je suis une fille de 17 ans à la peau blanche. Actuellement je n'ai plus d'acné puisque j'effectue un traitement à base de Zinc (ampoule à diluer) et une application quotidienne de « Pannogel » . Le problème c'est qu'il me reste sur mon visage des marques rouges, qui doivent être des cicatrices d'anciens boutons. Je ne sais pas comment les enlever malgré mes masques nettoyant que j'applique une fois par semaine.
Pourriez vous me renseigner ? Le soleil est il bon pour faire disparaître ses marques ?
Je vous remercie d'avance.
Ps : J'ai également des petits " trous " sur le nez, es des points noirs ? Comment les enlever ?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
26 août 2011 à 07:09
salut je vais te donner un truc infaillible un masque de produit naturel que j ai essayer et ca marche assez bien notre mélange ce constitue de l huile d olive bio et de l huile de nigelle applique le mélange sur le visage avant de dormir comme un masque après et surtout laver avant et après usage avec un savon et tu m on diras des nouvelles tu trouve ce genre de produit dans les boutique oriental ou asiatique bonne chance
0