Comment faire grossir ma poitrine

Signaler
-
 titi77 -
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai des petits seins.je veux les grossir puisque je suis complexée. est ce que vous pouvez m'aider par vos conseils. merci beaucoup.bisou

4 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 145
Bonjour

Combien tu mesures et combien tu pèses ?

moi aussi c'est pareil si quelqu'un pourrez me répondre je fais du 85B
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
4
le soucis c'est qu'on a tous des problemes avec sa. personnellement je veux en enlever parce que je fais du 85E pour 1m67 et 49kg donc le dos dérouille. le mieux c'est de trouver une taille proportionnelle mais si vous voulez en rajouter faites attention apres de ne pas avoir le meme soucis que moi donc n'en rajoutez pas trop. Sinon pour en rajouter bah il y a que la chirurgie esthétique je pense. essayez de vous renseigner aupres de votre medecin sinon il pourra peu etre vous donner des conseils.
Bonne chance a vous
Bonjour j'ai 15 ans, et on ne peu pas dire que je suis en "formes" jais appris quelque chose de miraculeux, malheureusement, ça a son prix; je veux vous parler d'un produit qui vaux dans les 123 balles, mais qui est génial! "décolleté 3d de Jeanne Piaulert. ça vous grossis tout ça au bout de quatre semaines sans passé sur le bistouri. De plus les d'aprés ce que je sais, la grande majorité des homme ne sont pas fan de poitrine cahoutchouteuse. Sinon, massé vous la poitrine tout les jour et lavé la a l'eau froide, il semblerais que le résultat sois satisfesant. Perso j'en sais rien je n'ai jamais essayé. Mais comme certaine personne peuvent dire; vaux mieux des petit seins qui tienne bien en place que deux air bag encombrant vous dégoulinant sur le ventre.