Bouton très très mal situé :/

TheUnluckyOne - 21 août 2011 à 00:12
Chantalika Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 4 sept. 2011 à 20:12
Euh,... je sais pas vraiment si je poste au bon endroit j'ai pas l'habitude de demander ce genre de chose à mon moteur de recherche.
Mais voilà depuis 2-3 jours j'ai un bouton juste à côté de l'anus...

Au début c'étaient juste des démangeaisons mais maintenant ça s'accompagne de douleurs je ne pense pas que le percé soit une bonne idée (outre le fait que je vois pas comment le percé et que ça risque de faire vraiment mal).
Aujourd'hui je crois qu'il y a deux boutons dont un assez gros et qui vire au bleu (???)

Le problème c'est que je suis dans l'incapacité d'aller voir mon médecin pour un petit moment...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me renseigner ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Chantalika Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
4 sept. 2011 à 20:12
Bonjours ,
C'est une hémoroïde , il n'y a pas de quoi s'inquietter.
Votre médecin traitant peut vous donner une crème contre.
C'est bleu c'est normal. Une hémoroïde est un bouton de sang et il est formé par le stress , la fatique et l'enervement. Une creme peut etre appliqué : Locoïd. Je l'ai utiliser et c'est parti.Ma fille de 12 ans en a eu une et c'est parti aussi.
L'hemoroïde peut éclater et du sang pourra être dans vos sous vetements mais ce n'est pas grave.Commander la crème ca sera bien et vous verrez que sa ira mieux.
Cordialement,


Chantalika
0