Bouton très très mal situé :/
TheUnluckyOne
-
21 août 2011 à 00:12
Chantalika Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 4 sept. 2011 à 20:12
Chantalika Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 4 sept. 2011 à 20:12
A voir également:
- Bouton très très mal situé :/
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Ou se situe l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Chantalika
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
4 sept. 2011 à 20:12
4 sept. 2011 à 20:12
Bonjours ,
C'est une hémoroïde , il n'y a pas de quoi s'inquietter.
Votre médecin traitant peut vous donner une crème contre.
C'est bleu c'est normal. Une hémoroïde est un bouton de sang et il est formé par le stress , la fatique et l'enervement. Une creme peut etre appliqué : Locoïd. Je l'ai utiliser et c'est parti.Ma fille de 12 ans en a eu une et c'est parti aussi.
L'hemoroïde peut éclater et du sang pourra être dans vos sous vetements mais ce n'est pas grave.Commander la crème ca sera bien et vous verrez que sa ira mieux.
Cordialement,
Chantalika
C'est une hémoroïde , il n'y a pas de quoi s'inquietter.
Votre médecin traitant peut vous donner une crème contre.
C'est bleu c'est normal. Une hémoroïde est un bouton de sang et il est formé par le stress , la fatique et l'enervement. Une creme peut etre appliqué : Locoïd. Je l'ai utiliser et c'est parti.Ma fille de 12 ans en a eu une et c'est parti aussi.
L'hemoroïde peut éclater et du sang pourra être dans vos sous vetements mais ce n'est pas grave.Commander la crème ca sera bien et vous verrez que sa ira mieux.
Cordialement,
Chantalika