Feminisé son corps

Fermé
ImJustAdreamer Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2021 - 10 févr. 2020 à 15:56
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 10 févr. 2020 à 15:58
Bonjour, je n'aime pas mon corps à épaules larges et hanches étroites ! A ce qu'il paraît cela est dû à la dominance des glandes surrénales qui produisent des androgènes.

Donc est-ce possible de prendre des anti-androgènes et des médicaments stimulant les ovaires afin de produire plus d'œstrogènes/progestérones, pour avoir un corps plus féminin ?
Ps: je voudrais contourner la case chirurgie pour arriver à mon objectif…

Merci sincèrement de bien vouloir me répondre, pas la peine de me conseiller d'aller voir un psy parce que ces histoires d'accepter son corps c'est très peu pour moi (et j'envoie déjà un en plus et je trouve que ça me sert à rien du tout…) donc si on ne peut vraiment rien faire pour moi je préfère sauter dans le vide c'est bien mieux que d'être malheureuse toute sa vie.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
Modifié le 10 févr. 2020 à 16:01
Bonjour,

Merci de ne pas poser la même question en boucle ( une bonne dizaine de fois sous différents pseudos ) et de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2443599-feminiser-son-corps

1