14 ans complexé par sa poitrines

Honorine - 20 mars 2020 à 17:51
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 mars 2020 à 17:59
Bonjour,
j’aimerais partagé sa avec vous afin de recevoir des avis, ou même être rassuré alors voila j’ai 14 ans et je n’est donc presque pas de poitrine je suis très très complexe par sa, l’été approche donc bien sûr soirée entre pote après midi piscine entre pote arrive, le petit soucis pour moi c’est qu’il va falloir se mettre en maillot de bain, mais je n’est aucune poitrine, alors sa me dérange beaucoup et aussi peur du jugement des autres... en plus de sa j’ai un petit copain il sera bien évidement invité donc je n’ose pas trop me mettre en maillot de bains.. bref tellement je suis complexé par mes seins je me suis donc renseigné sur l’huile de Fenugrec à quoi elle servait et surtout comment l’utiliser, je l’est donc commande hier et je l’est reçue aujourd’hui j’en est déjà appliquer sur ma poitrine juste avant, sachant que apparement cette huile et très efficace pour faire grossir la poitrine alors sur le coup sa me rassure, même si ça va être long et que je n’est aucune patiente donc j’espère que le résultat me conviendra.. mais donne moi quelques avis et conseilles sa me ferais plaisir bonne soirée à vous :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
20 mars 2020 à 17:59
Bonjour,

Laisse évoluer ta puberté et ta poitrine continuera à se développer mais sans que l'on puisse prédire la taille future.
Quant à l'huile de Fenugrec, elle fera peut être du bien à la peau mais n'aura absolument aucun effet sur le développement des seins. Idem concernant les massages et autres fantaisies proposées sur le Net ou dans les magazines féminins.
0