J'ai besoin de votre avis

Lealealealea333 - Modifié le 13 mars 2020 à 08:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mars 2020 à 09:12
Bonjour,
Ça fait quelques temps que mère me fait subir un enfer mais je n'ose en parler qu'aujourd'hui... J'ai besoin de votre avis pour voir si c'est normal ou pas ...
Alors par exemple ce matin elle m'a dit (en criant pensant que j'étais juste assise sur un canapé) : quoi t'es sur le fauteuil trnql ?! Vas passer La serpillère faut apprendre ma fille !!
Pour elle une fille doit juste faire le ménage et voilà... Je me dm si elle m'aime vrm ...
Donc je suis allé faire la serpillère que j'ai recommencee 2 fois
En sachant qu'à ce moment là mon grand frr jouer au jeux vidéo mais ma mère ne lui a rien dit...
Elle me dit tout les jours qu'elle a envie de me taper et qu'elles est désespère avec moi et que je suis une merde et une sa---e et que je suis moche quand j'ai des boutons que je ressemble a une calculatrice ( elle me le dit que quand j'ai des boutons)elle me parle jms normalement mais tjrs comme une merde un jour je lui avait fait une lettre pour essayer de tout recommencer mais ... Elle n'a pas fait attention ... Je suis vrm triste en général j'arrive plus a avoir de joie alors que j'étais une fille très joyeuse
Et aussi elle m'a dit 3 fois ( dont ce matin) une phrase qui m'a choqué et ma détruite: après tu te dm pk les parents tuent leurs enfants ?!
Elle a envie de me tuer j'ai peur un jour de me retourner et de la voir avec un couteau.... Est ce que elle se dm : pk les enfants tuent leurs parents parfois ? ....lorsque je lui dm de sortir et de me donner un peu d'argent elle dit non alors qu'à mon frr c'est tjrs ui... quelques fois elle me fixe noirement sans raison et me jauge de haute en bas je perds tt confiance en moi
Je fais souvent des cauchemar d'elle me fixant ou me criant dessus en essayant de me tuer ...
Qund elle passe a côté j'ose pas parler et je regarde en bas
..
Je vais m'en arrêtées là merci à ceux qui ont lu ... Je n'ai jms parle a prs de ça donc pt que c'est normal ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
13 mars 2020 à 09:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu as bien besoin de parler de tout ceci...je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider, te conseiller voire t'orienter.

Maison des Adolescents de la Réunion - KAZ'ADOS
Adresse : 10 rue Champ Fleuri - 97400 ST DENIS
Horaires : Lundi, mercredi et vendredi 10h-19h, mardi et jeudi 10h-16h
Téléphone : 02 62 20 65 40Mail : kazados@epsmr.org

Et :
Maison des Adolescents Ouest
Adresse : 149 rue Marius et Ary Leblond - 97460 ST PAUL
Horaires : Lundi 15h-17h, mardi au vendredi 10h-18h
Téléphone : 02 62 45 87 43 et 06 92 33 77 37

0