Se faire recoller les oreilles

MELI - Modifié par samgunsjovirow le 28/05/2011 à 00:01
 kiki - 11 juil. 2012 à 19:56
Bonjour,
c'est quoi la difference entre un ORL et un chirurgien plastique? pour se faire recoller les oreille il faut aller voir le quel? faut t'il d'abord aller consulter son medecin generaliste? merci
A voir également:

4 réponses

A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 177
28 mai 2011 à 00:02
Salut,
un orl soigne tout se qui est otite (c'est un exemple) .

Je pense qu'allez voir ton médecin généraliste serais la meilleur chose a faire.
0
salut, je me suis fait recoller les oreilles il y un mois. Je suis allé voir un orl qui était aussi chirurgien. Moi je suis pas du tout allé voir mon generaliste mais bon tu peut toujours lui demandé conseille. ;-)
0
bonjour qui peut m'expliquer le déroulement de l'intervention car je dois y passer et je me pose des questions
0
Le temps d'attente entre le rdv et l'opération est long ?
0
Une amie s'est déjà fait recollée une oreille, si tu veux je lui demande !
0
nous avons consulté notre ORL le délais n a pas été long de toute facon on voulait attendre les vacances pour que mon fils soit tranquille et que personne ne le sache l'opération c'est bien passé il n'a pas eu mal puisque anesthésie generale la semaine qui a suivit il n'a pas souffert medoc en fonction la il vient d'enlever le pansement et il est content du résultat si vous ne vous etes pas encore fait opéré n'hesiter pas sa en vaut la peine bien cordialement
0