Liposuccion securite sociale

Fermé
christine - 12 mars 2010 à 11:23
 mayliss - 17 juil. 2012 à 22:12
Bonjour,
je suis une maman de 4 enfants 9 ans ,5 ans 2 ans et 8 mois au fur et a mesure de mes grossesses j'ai pris du ventre qui est devenue flasque (le reste ca va ) je mesure 1m74 pour 64 kilos mais j'ai un bidon rond et mou!!

on m'a dit qu'il etait possible de faire une lipo pris en charge totalement par la securité sociale quand on est maman d'au moins 3 enfants

quelqu'un peut me renseigner sur ca ???
merci beaucoup cordialement
A voir également:

5 réponses

C'est faux moi j'ai eu trois enfants et j'ai demande une prise en charge de la securite sociale pour une liposuccion et ca a ete accepte, je ne sais pas si c'est accepte pour tout le monde (je ne verais pas pourquoi ca ne le serais pas) mais en tous cas moi oui.
135
a ouai super alors mais quel démarche a du tu effectuer alors? qui ta dirigé vers ce chirurgien la sécu? peut tu me donné plus de renseignement car moi aussi je voudrais suivre cette ddémarche!!!
0
coucou vany354
pourriez vous m'expliquer les démarches que vous avez faite pour vous faire rembourser ce genre d'opération par la sécu?? avez vous aussi un chirurgien à me conseiller? j'ai 55 ans mère de 7 enfants.. et un gros ventre rond, mon corps est resté mince c'est tres dur a vivre.. merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.
choco7
0
moi j'ai 30 mere de 3 enfants j'ai le ventre qui retombe plein de vergeture je ss tres mal dans ma peau je c que la secu prend en charge mes tres peur de le faire ou d etre louper
0