Mes cheveux sont une catastrophe!!

090686 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 23:15
 LILI - 9 juil. 2012 à 15:38
Bonjour,

mon problème c est après avoir eu mes trois enfants je perds beaucoup mes cheveux!!
j ai essayer plusieurs produit pour les lavez mais rien ne marche
la brosse est remplie de cheveux quand je me coiffe et mes cheveux devienne de plus en plus fins
que dois-je faire pour qu 'il ai de nouveau le volume et la longueur d avant,j ai du les couper mais rien c est arranger
aidez moi merci
--donnez moi des solutions
un merci et toujours le bien venue!!
A voir également:

6 réponses

et bien si tu as fais ta permanente coupe tes cheveux
et si tes cheveux sont déjà lisse et bien vas chez une coiffeuse
0
Bonsoir ,

Je te conseil d'aller voir ton pharmacien , ils ont très souvent de bons produits , en contrepartie tu peux avoir un développement de ta pilosité un peu plus élevé que d'habitude mais on a rien sans rien ! :D

++
0
Salut,

Il faut deja eviter toutes les coiffures pouvant les fragilisés d'avantage.
Telles que : Les chignons trop serrés, les queues de cheval tout les jours, et bien evidemment le surplus de laque.
Fais toi un aprés shampoing 1 a 2 fois par semaine, les cheveux secs cassent bien plus rapidement que des cheveux nourris.
Ensuite, pour le reste, un pharmacien sauras te conseilleer correctement
0
Tres bien .
Et j'ajouterai à cela deux à trois repas par semaine contenant du poisson "gras" tel le saumon . Ça aidera à redonner vigueur et croissance à tes cuticules et cheveux !
L'alimentation c'est 50% dutraitement :-D
Bonne soirée !
Bisous
0
sosom Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 1
24 juin 2012 à 17:02
coucou euh moi je suis pas dans se cas la mais ma mere l ai ( sante fragile) donc faut manger du poisson des trucs comme sa bon pour les cheveux recherche sur google ( sa parait bete mais bon sa aide) et surtout ma mere utilise un produit pour la repousse des cheveux ( ne pas mettre en contact ac la peau et rincer les mains sinon des poils vont se develloper sur une des zones nlldr )ou va voir le medecin au pire j espere que ca ta aider bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc moi je lave mes cheveux avec de la camomille

biz
0
Salut,
Tu peux faire des masques spéciaux pour cheveux. Sinon les schampooings que tu peux acheter chez le coiffeur donne un résultat très satisfaisant surtout si il te donne la gamme complète s'adaptant aux problèmes que tu as. Mais le prix, c'est autre chose ... Sinon, il y a des comprimés de levure de bière, qui font pousser les cheveux plus vite et les rend moins cassants. 10 à 15 comprimés répartis dans la journée il me semble et au bout d'un mois ou deux tu auras retrouvée tes cheveux ;)
A+
0