Mes cheveux sont une catastrophe!!
090686
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
-
4 mai 2012 à 23:15
LILI - 9 juil. 2012 à 15:38
LILI - 9 juil. 2012 à 15:38
A voir également:
- Anisha cheveux secs
- Légumes secs - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Recette flageolets secs - Guide
- Fruits secs et cholestérol - Accueil - Alimentation et maladies
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
6 réponses
et bien si tu as fais ta permanente coupe tes cheveux
et si tes cheveux sont déjà lisse et bien vas chez une coiffeuse
et si tes cheveux sont déjà lisse et bien vas chez une coiffeuse
Bonsoir ,
Je te conseil d'aller voir ton pharmacien , ils ont très souvent de bons produits , en contrepartie tu peux avoir un développement de ta pilosité un peu plus élevé que d'habitude mais on a rien sans rien ! :D
++
Je te conseil d'aller voir ton pharmacien , ils ont très souvent de bons produits , en contrepartie tu peux avoir un développement de ta pilosité un peu plus élevé que d'habitude mais on a rien sans rien ! :D
++
Salut,
Il faut deja eviter toutes les coiffures pouvant les fragilisés d'avantage.
Telles que : Les chignons trop serrés, les queues de cheval tout les jours, et bien evidemment le surplus de laque.
Fais toi un aprés shampoing 1 a 2 fois par semaine, les cheveux secs cassent bien plus rapidement que des cheveux nourris.
Ensuite, pour le reste, un pharmacien sauras te conseilleer correctement
Il faut deja eviter toutes les coiffures pouvant les fragilisés d'avantage.
Telles que : Les chignons trop serrés, les queues de cheval tout les jours, et bien evidemment le surplus de laque.
Fais toi un aprés shampoing 1 a 2 fois par semaine, les cheveux secs cassent bien plus rapidement que des cheveux nourris.
Ensuite, pour le reste, un pharmacien sauras te conseilleer correctement
sosom
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
1
24 juin 2012 à 17:02
24 juin 2012 à 17:02
coucou euh moi je suis pas dans se cas la mais ma mere l ai ( sante fragile) donc faut manger du poisson des trucs comme sa bon pour les cheveux recherche sur google ( sa parait bete mais bon sa aide) et surtout ma mere utilise un produit pour la repousse des cheveux ( ne pas mettre en contact ac la peau et rincer les mains sinon des poils vont se develloper sur une des zones nlldr )ou va voir le medecin au pire j espere que ca ta aider bsx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux faire des masques spéciaux pour cheveux. Sinon les schampooings que tu peux acheter chez le coiffeur donne un résultat très satisfaisant surtout si il te donne la gamme complète s'adaptant aux problèmes que tu as. Mais le prix, c'est autre chose ... Sinon, il y a des comprimés de levure de bière, qui font pousser les cheveux plus vite et les rend moins cassants. 10 à 15 comprimés répartis dans la journée il me semble et au bout d'un mois ou deux tu auras retrouvée tes cheveux ;)
A+
Tu peux faire des masques spéciaux pour cheveux. Sinon les schampooings que tu peux acheter chez le coiffeur donne un résultat très satisfaisant surtout si il te donne la gamme complète s'adaptant aux problèmes que tu as. Mais le prix, c'est autre chose ... Sinon, il y a des comprimés de levure de bière, qui font pousser les cheveux plus vite et les rend moins cassants. 10 à 15 comprimés répartis dans la journée il me semble et au bout d'un mois ou deux tu auras retrouvée tes cheveux ;)
A+