Sos j'ai plein de boutons dans mon visage

Fermé
loriefer - 6 sept. 2009 à 01:42
 bonbon.haribo - 15 juil. 2012 à 22:10
Bonjour,bonjour je suiis loubna j'ai 16 ans && j'ai pleins de boutons dans mon visages et je voudraii avoir des conseills s'il vous plait avec la rentré de l'école je ne supporte plus mOn visage et Mercii && voila mon smn ajouté moi svp Sii Vous avééz des conseils a me diire bisouxx
A voir également:

7 réponses

alor,tu lave ton visage avec savon d'alep ou savon marseille,pui tu pron jus de citron et tu le fait pendon 5 minute puit tu rince a leau froi,apret tu mai du huile d'olive,tu fait sa pendon 4 jour,apret les 4 jour tu mai masque a largile ou gassoul penden 2 jour,et inchalah tu va avoir un visage nette
13
d'autre conseils ??
7
moi aussi j'ai un probleme d acne et je voudrais avoir des conseils
et merci d avance
2
j attends avec patience votre reponses interessentes
allez bouger bouger
feat malioka
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu prend des glaçons et tu les met sur tes boutons ils vont séchés
1
bonbon.haribo
15 juil. 2012 à 22:10
Hello , depuis 2 ans , j'avais des boutons sur le visage. J'en avais tellement mare que je suis partie chez le dermatologue. Et il ma prescrit de ta médicaments et de savons à prendre tous les matins et tous les soirs. Au bout de quelque semaines, je navais plus rien. dons conseil , va voire un derma afin qu'il te prescrit une crème adapté à ta peau.
1
tu est de quelle region loubna? tu est belle ou non pour que je te donne autre conseille ma cherie,moi aussi je suporte pas les bouton ou autre par ce que je suis tres mignonne lol,bizou et ci tu veut en sera amis,et tous sa pour notre beaute,moi j'ai du skype
0