Recollé les oreilles

kiki - 11 juil. 2012 à 19:48
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 16 juil. 2012 à 18:31
Bonjour, mon fils de 11 ans vient de se faire recoller les oreilles par cause de moqueries a l entrée au collège il n'en pouvait plus donc nous l avons enmené chez un O R L pour qu il discute avec lui de l opération et surtout le rassuré aujourd'hui nous venons d aller enlever le pansement et le resultat est super sa lui plait ce qu on trouve dommage dans tout cela c'est qu on n en soit arrivé a sa a cause d'imbéciles qui ne comprennent rien et qui jubile a l 'idée de faire du mal au autre
a tous ceux qui hésite foncé mon fils se sent beaucoup mieux nous sommes très heureux pour lui
A voir également:

2 réponses

Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 10
Modifié par Le Dodo le 11/07/2012 à 20:41
Je vois pas où il est le problème...

A moins que vous voulez savoir pourquoi les autres se sont moqués de lui ? :-)

C'est simple : les gamins idiots ne sont pas tolérants, ils pensent que tout le monde doit être pareil.

Quand on choisit un bouc-émissaire, c'est qu'il est pas d'accord avec le chef ou qu'il a un truc "zarbi" ce qui veut dire différent dans leur vocabulaire (que ce soit le physique, le psychologique, les vêtements, la taille, etc...). Enfin bref, qu'il a quelque chose de différent.


Une opération c'est la solution extrême. Avec l'âge, les oreilles se rabattent "automatiquement" vers le crâne si je puis dire. :-)

Mais bon, comme je dis,

||
\/

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
?(? -_-)??(-_-)??(-_-)??(-_-)??(-_- )?
0
Je fais moi même partie de cette génération de merde.
J'aurais tellement voulu avoir la génération de mes parents quand on voit la notre ça fait peur. Les insultes gratuites , la mode que tous le monde doit adopté pour ne pas être rejeté. La drogue , l'alcool et tous ce qui va avec.

J'ai 15 ans et je vous dit "Bon courage" pour la suite , les années collèges sont difficiles si on ne s'impose pas :s.
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 10
16 juil. 2012 à 18:31
génération de merde

hey ! faut pas nous discréditer trop non plus xD

Celle des parents ils donnaient des baffes pour un oui ou pour un non : c'est pas mieux :-(

Celles futures, je pense, seront pires que nous. Mais enfin, je ne suis pas devin, peut toujours y avoir des bonnes surprises :-)

Bref, on est tombé dedans, on doit faire avec, même si c'est pas toujours marrant... :-(
0