Cheveux bouclee devienne lisse

Résolu/Fermé
meldu34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 23:32
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 janv. 2013 à 21:08
Bonjour,
Il y a 1 ans et demi mes cheveux etaient tres bouclee avec des jolie anglaise ( ils marrivaient au dessus de la poitrine ) puis je lai ai laisser pousser jusqu'en bas ,de la ils ont commencer a defriser un tout petit peu mais matintenant ils deviennent de plus en pluss raide , il n'y a que mes pointes qui frise . Jai essayer de les recouper (juste 4 cm a peut pres) mais sa n'as rien changer du tout !
Quelqu'un peut maider svp Merci
A voir également:

3 réponses

aixelas Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 42
20 janv. 2013 à 02:16
Coucou,

Sache que mes cheveux font pareils... Ils étaient joliment ondulés et maintenant ils sont raides comme des piquets depuis que je les ai coupé en carré il y a 1 an de ça. Tu as les cheveux épais ? En devenant plus long, ta boucle anglaise s'est floutée tout simplement.

C'est comme si tu bouclais des cheveux avec un fer, ça fera pas le même résultat sur des cheveux courts (les boucles remonteront) que sur des cheveux longs (les boucles seront détendues).

Essaie des mousses pour boucles (à appliquer souvent sur cheveux humides) tes boucles seront brillantes et mieux définies.

Bisous
0