LES FEMMES GROSSES SONT ELLES MOINS SEDUISANTES

Fermé
Nattyla Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 20:29
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 janv. 2013 à 20:30
LES FEMMES GROSSES SONT ELLES MOINS SEDUISANTES
Bonjour,

moi ma copine était grosse, et j'avoue des fois ça la rendait moins belle. Des fois ya des femmes elles ont un charme, yen a même des très belles des grosses !!! mais certaines revendiquent ça comme si c'était un atout. Déjà c'est pas bon pour la santé, ça attire moins les hommes car un femme grosse est souvent moins belle avec du poids en trop (voir repoussante), et en plus quand vous dite "ouè je suis fière d'être grosse, j'ai beaucoup d'amour en contre partie etc..." c'est comme se cacher derrière une fausse excuse, une armure, une carapace. Ya des femmes par contre qui seront plus belles un peut grosse que minces surtout si leur corps c'est développé avec un surpoids. Ya des femmes sans poitrine qui auront de la poitrine si elle deviennent grosses (pas toutes), des femmes grosses perdront leur poitrines avec leur poids.
Perso je préfère les femmes un peut enrobées.

Je tiens à préciser que mon but n'est pas de vous casser mais vous remettre les pieds sur terre et vous motiver pour trouver une apparence que vous apprécierez. les femmes grosses, et les femmes "plate (voir autre question: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1365295-femme-petite-poitrine-homme-aime-ou-a-peur-des-petits-seins) , je souhaite juste leur dire la vérité pour qu'elles prennent leurs dispositions si jamais elles se plaignent de ne pas séduire comme elle le voudraient et jusqu'où elles le désireraient. Donc si vous êtes choqué(e)s ne vous faites pas de mal et ne déprimez pas !!! motivez vous pour atteindre des objectifs qui vous aideront à être mieux. Régime (attention à ne pas tomber dans les troubles de l'alimentation). Attention à un régime trop radical qui mettrait votre santé en danger. et chirurgie pour les femmes plates complexées
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 janv. 2013 à 20:30
Bonsoir

On t'a déja dit de ne pas poster plusieurs fois les mêmes choses, surtout avec une mise en page si agressive.

Donc soit tu écoutes, soit tu prends la porte.
3