Acnée et Peaux grasse

Zbouti Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 15:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 janv. 2013 à 16:51
Bonjour,
Bonjours à tous, j'ai 17 ans. Voilà mon énorme problème. J'ai étais sous curacné (roaccutane) de janvier à août et petit à petit je suis donc monté à 40mg/j et la cela fait à peu près 5 mois que j'ai arrêté ce traitement. Je n'avais donc plus la peau grasse et plus de boutons. Mais dès septembre, j'ai recommencé à avoir la peau grasse et quelques boutons mais rien d'alarmant. J'ai donc pris et je prends toujours du Erythrogel prescris par ma dermatologue (sur ordonnance). Mais malgré ça, je recommence à avoir pas mal de boutons, c'est extrêmement frustrant car j'ai fais un traitement dur mentalement et physiquement avec roaccutane. Les matins je me lave seulement la tête avec de l'Effaclar (savon sans savon) et le soir je prends une douche en me lavant donc avec l'Effaclar. Et matin et soir, juste après mettre lavé je mets donc de l'Erythrogel. Surtout que ma barbe est quasiment sorti, donc je ne comprends pas. Je vous en supplie, aidez moi, j'en ai assez d'avoir la peau grasse et des boutons, c'est un fardot... Que faut il que je fasse ?
- pour l'Erythrogel c'est marqué pendant 3 mois sur la notice, c'est grave si j'en prends pendant plus de 3 mois ?..
- faut-il se coucher tôt pour ne pas avoir de boutons ? Boire beaucoup d'eau ? Ne pas stresser ? Changer ses taie d'oreiller souvent ?
- Si on met trop de crème contre la peau grasse, cela peut il faire l'effet inverse ?
Je prends tous, remèdes de Mamie, crèmes, conseil/hygiène de vie. TOUS, PITIE... Je ne veux plus de cette peaux grasse et des ces boutons...!!!!!!!
Merci à vous en espérant avoir beaucoup de réponses vous êtes mon DERNIER espoir...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 19:02
pour sa mere ma acheter une creme pour les peaux grasses et l'autre pour l'acnée c'est tres efficace
0