Les cheveaux gras

mahira mujanovic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 21:26
cocote38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 14:25
Bonjour,
Je voulait savoir quel produit je peut utiliser car mes cheveaux sont tros grasse et j'ai trop pellicule, j'ai utilisé le Squa-med, mais pas d'éffet.Je utilise la pillule Qlaira esc que elle peut etre le raison a mes cheveux grass, je doit les laver toute les 2 jours.
Merci beaucoup de me rependre a mon question.
tout mes salutation.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
29 janv. 2013 à 09:06
Bonjour

Commence par surveiller ton alimentation, c'est la base des boutons, des cheveux et des ongles. Tous les produits, qui coutent chers pour la plupart, vont te soulager 2 jours, et hop !! Ça recommence .....
Réduire le lait et produits laitiers
Privilégier les fruits et légumes
Jus de fruits et jus de légumes
Eviter le gras
Eviter le chocolat à forte dose ainsi que l'alcool et la cigarette.
La masturbation réduit aussi l'acné
Se laver à l'eau
Favoriser les huiles essentielles
Ne pas toucher ni percer les boutons
Ne PAS se laver les cheveux tous les jours.


La puberté, les hormones, le stress, déclenchent aussi l'acné.

++


0
cocote38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 14:25
Bonjour,
La réponse ci dessus est exacte...
Si vraiment tu en a mare essaye de tirer quelques mèches dans tes cheveux ça les séchera un peu... Une amie avait le même problème que toi et aujourd hui elle revit
À bientôt
0