Piercing au nombril : infection, rejet, bouton

NathalieKI - 27 janv. 2013 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 19:51
Bonjour tout le monde,
Voilà je vous explique mon problème, cela fait une semaine que je me suis faite percer le nombril, j'ai toujours bien respecter les consignes de mon perceur pour les soins etc.. Mais aujourd'hui j'ai remarqué qu'à l'extrémité du haut au niveau de la boule et du trou il y a une épaisseur bien rouge, pas douloureuse mais elle est là, de plus ca fait déjà quelques jours que j'ai un petit bouton à environ 1 cm du trou...
Je m'inquiète beaucoup, est-ce que je fais un rejet, est-ce une infection?
Je souhaiterais juste des avis, bien évidemment si cette masse ne disparait pas d'ici quelques jours je compte aller voir mon perceur..
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Ta question ne concerne pas un problèmme de santé/médecine.

Néanmoins, je te joins les infos suivantes:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1362689-piercing-au-nombril-infection-rejet-bouton

A+


Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
31 janv. 2013 à 08:28
Bonjour.

J'ai l'impression que ce lien ne s'ouvre pas.
Est-ce qu'il s'ouvre chez toi ?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 17:33
@begonie.

Ce lien ne s'ouvre plus ?
Or, lorsque je l'ai joins, c'était OK.
Encore une " bizarerie " ?

A+
0
Effectivement il ne s'ouvre pas :O
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 19:51
Bonsoir,

Mille excuses NathalieKI.

C'est une défaillance du système. :)

A+
0
Bonsoir, merci pour le liens je vais regarder ça de suite :)
0
Bonjour,

Juste pour te rassurer, mon piercing ca ma fait exactement pareil, et c'était environ 1 semaine après. Tout est devenu normale en continuant, de bien faire les soins quotidien. Si cela t'inquiète vraiment appel ton perceur. C'est ce que j'avais fait!

A +
0
Bonsoir Mélou,

Oh merci! Ce que tu me dis là me rassure beaucoup :)
0