Je suis tres mince mais remplie de cellulite!

Résolu/Fermé
Signaler
-
 laura -
Bonjour,
je pese 50kg pour 1m62 et je suis rempli de cellulite et un peu de vergetures que puis-je faire? merci de me conseiller!

28 réponses

Boire du thé vert, nature, sucré sans aucune restriction. Il a la faculté de stimuler lipolyse, plus précisément la combustion des graisses. Faire des exercices pour aider à supprimer la culotte de cheval.
236
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai pas tout tout tout lu, mais en gros, la cellulite, d'une ca touche tout le monde, et deux c'est pas indécrustable. Deja, faut que le sang circule bien : eau froid, air froid ( marcher dans le froid en hiver fait des miracles à nos cuisses, je témoigne). Dans la douche, jet d'eau froide, tous les jours, de bas en haut, pendant 2 minutes. C'est dur au début, puis on s'habitue. Le sport, c'est sur que c'est bien. Natation, marche, jogging...tout est bon. On remue nos tissue, la graisse s'en va petit à petit... Les crèmes...mouais. Le fait de se masser les cuisses intensément pendant 3 minutes avec ces 'cremes miracles' a plus d'effet que la crème en elle meme. Par contre, elles font la peau toute douce, et souvent plus souple. Donc bon point!
Je me suis débarassée d'un petit surplus de cellulite en 3 mois environ. Il faut etre assidu, cest la seule manière d'y arriver. Moi : marche 1h30/jour (on va au boulot à pied...Je peux vous dire que ca ne fait pas que du bien a la cellulite, le cerveau aime bien aussi), eau froide tous les jours, et massage quotidien. Pas de changement de nourriture ( bien trop gourmande), et pourtant, j'ai fondu!!!
bonjour ,du sport ,sport et sport, massage palper rouler 2 fois par jour et alimentation trés saine et ca marche pour moi ,alors courage ,j'ai eut 2 enfants et cela ne se voit pas alors ,on peut la vaincre ,je vous rassure
bonjour, je mesure 1,60 M? pour 52Kg, je ne suis pas grosse mai j'ai une culotte de cheval qui me complexe enormément, quel exercice faire pour la perdre, meme si il n'y a pas de creme miracle je le sais!!
bonjour je compte faire de la mucsu pour enlever ma cellulite est-ce -que c'est vraiment efficace, je vais plutot maigrir en perdant la graisse ou plutot "grossir" un peu en prenant de la masse musculaire?
je suis assez maigre malgrès que j'ai de la cellulite je ne voudrai pas maigrir plus.merci de votre aide
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
607
Ah, cette guerre à la cellulite!!!! C'est normal pour une femme d'en avoir ... un peu. C'est même utile! Ce qui n'est pas utile, c'est l'excès. A mon avis, le seul remède efficace, c'est de bouger pour éviter la stase et stimuler la circulation sanguine et lymphatique. Monter les marches d'un escalier, par exemple, c'est excellent (à condition que la cellulite soit localisée aux membres inférieurs, bien sûr!). Eviter également les pantalons trop serrés. L'alimentation joue aussi un rôle mais compte tenu de ton rapport poids/taille, je pense qu'il n'y a pas trop "d'erreurs". Il existe également des crèmes (souvent à base de caféine) en pharmacie qui améliorent le grain de la peau, sa texture, mais n'ont pas d'effet réel sur la cellulite (elles ne peuvent pas avoir d'effet en profondeur).
Ne te focalises pas trop quand même sur ta cellulite : à force de regarder des photos (retouchées) dans les magazines, nous les femmes, on a vite fait de devenir parano!!!

Pour en savoir plus sur la cellulite et ses traitements:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme/2076509-cellulite-cuisse-fesse-ventre-comment-l-eliminer/#q=cellulite&cur=1&url=%2F

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2726505-jambes-poteaux-sport-operation-quelles-solutions-maladie-grossesse-que-faire/#q=cellulite&cur=3&url=%2F

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/522-culotte-de-cheval-comment-s-en-debarrasser
Bonjour,
J'ai un petit souci : contre la cellulite, tout le monde nous dit de faire du sport. Je fais du sport pourtant tous les jours et ma cellulite ne diminue pas, bien au contraire. J'ai pourtant une alimentation équilibrée. Que faire ? Je suis encore très jeune et cela me complexe énormément, sans parler des varices et vergetures...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
9
bonjour,
j'ai le même pb 1m65 pour 53 kg mais de la cellulite, je ne veux pas perdre de poids.
mon travail ne me laisse plus de temps pour faire du sport, que puis-je prendre ou faire?
merci
Je peux te dire que j'ai le meme probleme! Je suis très mince et pourtant ..
jai beaucoup de cellulite sur le ventre ..
On m'a beaucoup parlé de " massages " qui marchent très bien a pratiquer quotidiennement..
malheureusement je ne sais pas a quoi ressemblent ces massages .
quelqu'un pourrait-il mexpliquer comment les pratiquer ?
je cherche une femme qui veut bien témoigner des remèdes de cellulite dans un reportage...merci de revenir vers moi si vous acceptez le partager votre expér!ence...
pour avoirr des gross fesse assi toi dans tu riz moi j'ai essaye et le lendemin genial lé garcon a roké
Bonjour,si ce n est pas de la cellulite c quoi? et que faire?

Ma Réponse est trés à contre courant de tout ce qui est dit et ce n'est en aucun cas une solution toute faite, mais plutot le pourquoi de votre cellulite. et d'abord, est ce bien de la cellulite, nombreuses sont les femmes qui sont persuadées d'en avoir et qui n'en ont pas. quand vous êtes nue et sans rien de serré sur la peau_
taper du bout des doigts sur la zone, si la masse tapée est flasque (flan) ce n'est pas de la cellulite malgré l'aspect peau d'orange éventuel. il est donc inutile de faire quoique ce soit d'anti cellulitique. échec assuré.
bien à vous
yves
coucou les filles!
alors je vois que ça parle de cellulite!! le gros probleme des femmes surtout l'été approche c'est embetant! moi je mesure 1m67 je pese 52kilo et je suis rempli de cellulite au fesses et un peu en dessous sur les cuisses! j'ai des vergetures sur le coter de mes fesses! j'ai acheter des cremes en pharmacie et j'ai pris un abbonement dans une salle de sport et cela dure depuis le mois de novembre 2007 et depuis je n'ai rien perdu pourtant je m'applique la creme le matin et le soir comme dit sur le notice et je vais faire su sport 2heure 3 fois par semaine et sa ne marche pas ma cellulite est toujours la ! donc j'ai decider de tous areter de rester avec ma cellulite et puis tampis je pense qu'on doit s'accepter comme on est et puis c'est pas si horible que ca.. bon c'est sur quand on vois toutes ces filles dans les magazines tous ca mais c'est du retouchage on est toutes faites pareillles alors a la limite avoir de la celulite c'est normal et voir meme peux donner du charme pour certains hommes ;)
bisous a toutes
enfin quelqu'un de censé comme toi je fais 6 heures de sport par semaine de l'aqua gym et du fitness j'ai perdu un peu de poids et surtout ma silhouette a totalement change habillee je suis plutot pas mal mais apres !!! la cellulite et toujours la au dessus du muscle !! je pense que la mauvais circulation du sang plus la retention d'eau et enfin la genetique joue un role essentiel!!
il ne faut pas se focaliser !! le principal c'est d'etre en bonne santé c'est deja un beau cadeau .....................
> lulubelle
exactement ,il n'y a pas de miracle ,je pratique cardio ,muscu ,massage ,je fais 10 heure de sport par semaine ,je suis musclé ,un beau corp bien galbé grace a mes efforts mais la cellulite est la ,donc ,pour la santé et un beau galbe ,oui au sport mais pour la cellulite ,c'est la vie je pense.
bonjour a toutes
hey oui toutes le meme problème LA CELLULITE !!!!!!

alors conseil de grand mère lu dans un bouquin et qui a priori marche très bien....(Je vais essayer)
placer 3 épaisseurs de feuille de chou sur les zones a cellulite entourer d'un film alimentaire transparent.il faut du chou bio et cueilli depuis peu garder le pansement 2h par jour.Rincer en frottant avec une éponge loofah. Pour tenir les feuilles, avant de mettre le film, mouiller un peu avec de l'eau chaude.Avec ce système, en 3 semaines la personne a réussi a fondre de quelque cm et son épiderme a perdu son aspect de peau d'orange.
bon courage...
Hello,
La cellulite j'ai testé, je te conseillerais de commencer des massages amincissants/rafermissants ; 10 seances en 3 semaines. ca fait mal au debut certes, mais ca fait travailler la cellulite mieux que le sport.
Ensuite entretient une activité sportive reguliere, la meilleure reste le jogging.
bon courage :)
merci quels sont ces massages exactement, est-ce que de la musculation en plus est conseillée?
quel est le nom de ces massages et auprès de qui t'es tu adressé
bonjour a toutes, j'ai peut etre un remede pour la cellulite.
Masser vous avec du mare de café pendant votre douche pendant 1 mois a peut près, après 1 à 2 fois par semaine.
Voilà bon courage a vous toutes :)
bonjour, la cellulite n'est pas réservé aux personnes avec des kilos en trop, les femmes en on tous, mais sauf que chez certaines personnes elle n'est pas visible, il existe 3 sortent de cellulite donc 3 sortent pour la traiter. le sport et s'hydrater en eau est déjà un bon remède
Messages postés
6285
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
57
Du sport et un massage intensif tous les soirs par ton concubin. Ca marche!!!
maleureusement je n'ai pas de compagnon et sinon je fais beaucoup de marche j'aimerai savoir quel(s) sport(s) serai(en)t conseillé(s) pour mon probleme
J'ai trouvé ça sur un autre forum, apparemment c'est efficace. bonne chance les filles ! Ingrédients
Café
Préparation
La caféine a la réputation d'aider à raffermir l'épiderme.... Faites 50 cl un café très fort. Versez-le dans un bouteille ( très propre). Ajoutez le jus d'un citron, fermez la bouteille, remuez et laissez reposez 24 heures. Utilisez cette préparation en massage (ventre, cuisses, fesses). Conservez au réfrigérateur ( pas plus de 7 jours )
bonjour je voulais savoir si une fois qu'on a de la cellulite sa reste a vie ?
si non en combien de temps ( environ ) peut ton la faire disparaitre.
merci bisous a toute.
la cellulite n'est pas "à vie". mais il faut perdre le poids. et donc faire du sport en fait...pour ce qui est de la chirurgie esthétique, il est conseillé de prendre un excellent. certaines associations de chirurgiens plasticiens existent. il faut demander à l'ordre des médecins.
bonjour ,les filles ,le seul remède ;c'est le sport,je fais du stepp 4 h00 voir + par semaine depuis 10 mois ,et le resulat est super ,essayer ,vous verrait ,bye
Messages postés
159
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 août 2008
106
Prudence avec les gellules achetées sur le net.: quelle est leur composition? quelles sont leurs contridications...;prends l'avis de ton médecin, c'est plus sérieux