Cheveux sec

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 ingrid -
Bonjour,
j'ai des cheveux trés trés sec et qui se gonfle et je ne sais pas quoi faire je veux soi des reccette naturelle ou un produit pas chér

4 réponses

J'ai aussi les cheveux secs, je fais un masque naturel, que j'ai trouvé sur internet et "amélioré". Tu mélange : 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, une cuillère à soupe de miel et quelques gouttes de citron. Éventuellement, si tu as un jaune d'oeuf s'est très nourrissant pour les cheveux, mets le dans le mélange (mais que le jaune surtout pas le blanc, sinon tu va te retrouver avec une espèce d'omelette cuite sur la tête ^^). Tu laisse reposer 20 minutes minimum sur la tête (si tu as les racines grasses, évite de te mettre ce mélange dessus, sinon tu vas les "graisser" encore plus). Après tu rince bien à l'eau tiède pour que le plus gros parte, et tu fais ton shampooing et un après shampooing. Laisse les sécher à l'air libre. Pour moi en tout cas ça marche. Quand j'en ai, je rajoute un peu d'huile d'argan ou de jojoba dans le mélange.
Fais le de temps en temps et si tu n'as pas le temps, mets juste de l'huile d'olive et laisse reposer un maximum de temps !
Voila, bon masque.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour voici une astuce pour vos cheveux les produits biorene masque réparateur qui se trouvent en grande surface ou sur certains site comme atrium...c'est très peu cher entre 3 et 4 euros et le résultat est immédiat en plus du masque je prends la crème de beauté à l'huile de macadamia sinon pour info on trouve ces produits chez cora, géant casino,monoprix et galerie lafayette.A essayer sans modération...

essaie 2 cuillères à soupe d'huile d'olive ou d'amande douce, le jaune d'un oeuf et quelque goutte d'huile essentielle de fleur d'oranger. Mélange le tout et applique sur tout les cheveux et envellope tes cheveux dans une serviette que tu auras trempée a l'eau chaude. Garde tout cele pendant 20 minutes. Rince le tout au shampoing jusqu'a ce qu'il n 'y ai plus l'effet huileux dans tes cheveux. Le jaune d'oeuf est super pour les cheveux secs!

Bonsoir,
La personne la mieux qualifié dans ce domaine c'est un coiffeur.