J'ai une boule dans le vagin [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
-
 Mel -
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez car quand je mets mes doigts je sens une boule sur le coté ça ne me fait pas mal mais je peux à peine rentrer 2doigts. Qu'est ce que c'est et comment enlever ça sans aller chez un gynéco.

11 réponses

C'est normal toutes les filles l'ont ça s'appelle le col de l'utérus !
tu vas sentir un petit trou dans la boule .

c'est rien d 'anormal
264
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26662 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour,
Je suis encore vierge et j'ai remarqué une sorte de boule de chair a l'entrée du vagin, comme si celui ci était bouché, je suis vraiment inquiete, savez vous ce que c'est ?
Publi-information
ba voila moi aussi j'ai senti qu'il y avait une boule mais elle fait à peu prés 3 centimètre et elle me fait un peu mal mais moi ça ne bloque pas la pénétration et je ne sais pas quoi faire
coucou les filles,

A mon avis le mieux c'est le gynéco ou le médecin. Il y a pas photo!!!!!!!!!!!!
Excusez moi de relancer le sujet, mais je pense avoir un problème similaire, je m'inquiète beaucoup donc héhé, pour changer :D
J'ai découvert qu'à environ 3 cm dans mon vagin j'avais une sorte de boule, assez grosse, avec ce que j'analyserais comme un orifice au milieu... -_-
C'quoi ct'affaire ??? ^^
J'ai un petit ami, et chaque rapport sexuel me fait mal... (fin... 2 pour le moment en tout ^^')
C'est ton col de l'utérus (ce que tu définis comme une sorte de boule avec un orifice au milieu. Descente d'organe possible.
Bonjour,

Je pense avoir le même problème que vous. J'ai accouché il y a trois mois et demi et je me suis rendue compte aujourd'hui de cette excroissance de chair. Votre message date du mois de juillet. Pouvez vous me dire l'evolution qu'il y a eu depuis dans votre cas. Je ne vois mon gyneco que dans 3 semaines.

Merci d'avance et bon week end
Bonjour,
j'ai accouché il y a 4, mois et j'ai des excroissances à l'entrée du vagin, ainsi que des espèces de boules dans les grandes lèvres.
Est - ce que tu as eu une réponse de la part de ton médecin pour ton problème ?

Merci
Bonjour tout le monde bah moi aujourd'hui j'ai fait ma douche et en me lavant j'ai senti deux grosses boules des deux cotés et une petite au niveau du clitoris alors demain je vais voir mon gynéco pour avoir plus de renseignements car ma mère a déjà eu un cancer et c'est peut être héréditaire
Oui mais je pense que la, pour moi et Laura, c'est diffèrent, c'est pas un abcès, j'en suis presque sur, et cette boule assez dure n'est pas apparue aussi vite que ce vous vous avez eu...
J'ai été faire un prélèvement vaginal et une analyse d'urine, j'en saurais plus dans les jour à venir, le médecin elle n'a rien remarqué d'anormal.
Et Laura, j'ai vraiment pareil ^^'.
bonjour, javais comme toi le même problème l'année dernière!!!! j'ai consulté un gynéco qui ma dit que c'était une descente d'organe!!!! il faudrait aller consulter pour être sure... mais ne t'inquiète pas, il te fera faire de le kiné juste pour faire remonter le périnée!!! c'est désagréable mais pas douloureux du tout!!!! courage!
bonjour, les femmes qui ont des rapports sexuels doivent surtout consulter régulièrement un gynécologue pour faire un frottis , car il y a avec l'activité sexuelle un risque de dégénérescence des cellules du col de l'utérus.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
41
bonjour Sabrina!tout d'abord es-tu vierge?en même temps si tu ne rentres que 2 doigts je pense que tu es toujours vierge. il t'est peut être arrivé la même chose que moi, ton vagin n'a pas "grandi" et a cessé de se développer (ça arrive de temps en temps) comme son développement est bloqué l'entrée du vagin ne s'agrandit pas mais il continue à fabriquer de la matière!d'où la présence de cette boule peut être! si l'entrée est trop petite il faut opéré!sinon tu ne pourras pas avoir de rapport correctement! T'inquiète je me suis fait opéré, je n'ai pas eu mal du tout et tu ne reste qu'une 1/2 journée à la clinique.
bien sur je ne suis pas gynéco et cela est une hypothèse! donc va voir un gynéco!!!!!
bonjour il ne faut pas rester comme ça il faut te faire suivre plus tu attend plus il y a des problèmes va voir ta gyneco bon courage