Douleur tatouage

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Lili -
Bonjour,
J'aimerai savoir si un tatouage sur les omoplate sa fait spécialement mal?
Pask pour le mien sa va durer quand méme entre 4et 5h quand méme.
Et les recommendation pour apré si possible...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ça dépend se tatouage, tu l'a fait ya longtemps ?
Ba nan jl'ai pas fait j'vai me le faire la et mon tatoueur ma di que sa allait durée entre 4h et 5h
ça depend beaucoup de chaque personne mon copain en a 5 et n'a jamais eu mal moi j'en ai fait un au bassin et j'ai eu mal meme si il n'a durer que 15 minutes ^^ , donc peut etre que oui tu auras mal peut etre que non j'ai entendu dire que a l'omoplate ça fesait quand meme mal . voila si ça peux t'aider
un tatouage fait forcement un peu mal a chaque fois et a chaque endroit mais il est vrai que certains endrooit son plus sensible que d autre l omoplate en fait partie. bon courage
Je me suis fait tatouer à la cheville il y a peu de temps. On m'a dit que j'allais avoir très mal. Alors certes la douleur dépend vraiment des gens mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est plus de peur que de mal. Ca fait comme des picotements en continu avec une légère sensation de brûlure ( bien sûr c'est ce que j'ai ressenti et chacun réagit différemment) mais la douleur dans tous les cas reste largement supportable.
:)
Après ton tatouage, evite tout contact avec le soleil. Ne prend pas de bain, ne va pas à la mer ni à la piscine. Achete un savon au ph neutre et met du cicatryl deux fois par jour. La t'es parée :)