Les discussions
Alerte lait sans protéine de lait de vache
Bonjour, mon fils est née le 26 avril et a la mat il avait le lait modilac . pour la sortie , je l'ai passé aux lait nutricia confort plus et ca lui...
Allergies au lait de vache et eczéma
BONJOUR A TOUTES LES MAMANS, moi j'ai un petit bout de 3 mois et demi et depuis que j'ai arrêter l'allaitement il a de gros problèmes de respiration...
Les fruits chez dukan
FerméBonjour, je suis à la phase 2 du régime DUKAN j'ai perdu 3 kilos sans problème mais je me pose la question et les fruits on en mange quand ...Merci d...
Intolérance protéines lait de vache
Bonjour, mon fils de presque 1 an vient de faire le test dillertest qui s'avère positif. Je l'allaite toujours matin et soir, mais depuis fin sept(r...
Je suis allergique a l'arachide
FerméBonjour, je suis allergiques al'arachide et o fruit a coque, mes amies me traite normalement mais parfois quand une nouvelle année coimmence a cause ...
Complément alimentaire et huile de palme
Bonjour, je prends un complément alimentaire vitaminé. dans sa composition (détaillée sur la boîte) entre de l'huile de palme. (sans autre précisi...
Allergie au lait de vache peut manger cériale
Bonjour, mon bébé allergie au lait de vache je peut lui données le cériale
Peut-on manger fruits secs quand hypertensio
Bonjour, peut-on manger des fruits secs quand on a de l'hypertension?
Allergiques aux proteines de lait de vache
Bonjour, j ai une fille de 8 ans et demi elle est toujours allergiques aux proteines de lait de vache et aux nnoisettes on fait des reeintroductions...
Les fruits font ils grossir ?
Bonjour, Je vaudrais savoir si les fruit faisais grossir , étant donner que je me fait un petit régime et qu'il est dure de tenir au heures repas ,...
Fruits
RésoluBonjour,je ne consomme pas assez de fruits,je vais faire un effort,dites quels sont les meilleurs.merci
Intolérance lait de vache
FerméBonjour, Mon fils qui a 15,5 ans est intolérant au lait de vache. Il boit du lait de chèvre qui est beaucoup plus cher. QQ dans le même cas a-t-il pu...
Lergie aux pommes
Bonjour, Mon fils est allergique aux pommes. Je sais qu'il peut manger des compotes ou des pommes cuites mais peut- il boire du jus de pommes? Mer...
Arachide, pommes, noisettes
Bonjour, Depuis décembre dernier, mes joues et mes lèvres me grattent et se couvrent de "plaques rouges" quand je mange des noisettes, pommes et cert...
Agar-agar et allergie poissons et crustacés
Bonjour, Je voudrais savoir, SVP, si on peut consommer de l'agar agar quand on a une allergie aux poissons et aux crustacés ? Et pour les autres alg...
Allergie aux amandes et certains fruits
Bonjour, Je suis allergique aux arachides, noisettes, noix, aux amandes et aux fruits qui portent une amande tels que: pommes, poires, pêches, pru...
Eviction totale oupartielle du lait de vache
Bonjour, On a détecté chez mon fils agé de 2 ans et demi une allergie au lait de vache (taux de seulement 0.09 alors que le seuil est de 0.10) Celui ...
Allergie pomme noisettes noix
Bonjour, je ne peux plus manger de pomme car ça me démange la gorge et la bouche, et maintenant ça fait la même chose avec les noix et noisettes. j'a...
Arachide dans les saucisses ?
Bonjour, Est-il vrai qu’on peut trouver de l’arachide dans des saucisses ? Adraye