Les discussions

Les fruits chez dukan

 Fermé

Bonjour, je suis à la phase 2 du régime DUKAN j'ai perdu 3 kilos sans problème mais je me pose la question et les fruits on en mange quand ...Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mel77

Intolérance protéines lait de vache

Bonjour, mon fils de presque 1 an vient de faire le test dillertest qui s'avère positif. Je l'allaite toujours matin et soir, mais depuis fin sept(r...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bitito

Je suis allergique a l'arachide

 Fermé

Bonjour, je suis allergiques al'arachide et o fruit a coque, mes amies me traite normalement mais parfois quand une nouvelle année coimmence a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
00lina00

Complément alimentaire et huile de palme

Bonjour, je prends un complément alimentaire vitaminé. dans sa composition (détaillée sur la boîte) entre de l'huile de palme. (sans autre précisi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
tournesol13

Allergie au lait de vache peut manger cériale

Bonjour, mon bébé allergie au lait de vache je peut lui données le cériale

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut-on manger fruits secs quand hypertensio

Bonjour, peut-on manger des fruits secs quand on a de l'hypertension?

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
clem73

Allergiques aux proteines de lait de vache

Bonjour, j ai une fille de 8 ans et demi elle est toujours allergiques aux proteines de lait de vache et aux nnoisettes on fait des reeintroductions...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
meli

Les fruits font ils grossir ?

Bonjour, Je vaudrais savoir si les fruit faisais grossir , étant donner que je me fait un petit régime et qu'il est dure de tenir au heures repas ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
00lina00

Fruits

 Résolu

Bonjour,je ne consomme pas assez de fruits,je vais faire un effort,dites quels sont les meilleurs.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
peugeot406

Intolérance lait de vache

 Fermé

Bonjour, Mon fils qui a 15,5 ans est intolérant au lait de vache. Il boit du lait de chèvre qui est beaucoup plus cher. QQ dans le même cas a-t-il pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
sophielaurerenee

Lergie aux pommes

Bonjour, Mon fils est allergique aux pommes. Je sais qu'il peut manger des compotes ou des pommes cuites mais peut- il boire du jus de pommes? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
bic14

Arachide, pommes, noisettes

Bonjour, Depuis décembre dernier, mes joues et mes lèvres me grattent et se couvrent de "plaques rouges" quand je mange des noisettes, pommes et cert...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Agar-agar et allergie poissons et crustacés

Bonjour, Je voudrais savoir, SVP, si on peut consommer de l'agar agar quand on a une allergie aux poissons et aux crustacés ? Et pour les autres alg...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie aux amandes et certains fruits

Bonjour, Je suis allergique aux arachides, noisettes, noix, aux amandes et aux fruits qui portent une amande tels que: pommes, poires, pêches, pru...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
philippe

Eviction totale oupartielle du lait de vache

Bonjour, On a détecté chez mon fils agé de 2 ans et demi une allergie au lait de vache (taux de seulement 0.09 alors que le seuil est de 0.10) Celui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Auphile

Allergie pomme noisettes noix

Bonjour, je ne peux plus manger de pomme car ça me démange la gorge et la bouche, et maintenant ça fait la même chose avec les noix et noisettes. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jessica

Arachide dans les saucisses ?

Bonjour, Est-il vrai qu’on peut trouver de l’arachide dans des saucisses ? Adraye

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
aval
Résultats 201 - 217 sur un total de 217