Thallassemie
mon enfant à 12 ans, sa forme de thalassemie à etait diagnostiqué à la couveuse vu qu'il est né prématuré. la seule restriction qu'il doit respecter t...
mon enfant à 12 ans, sa forme de thalassemie à etait diagnostiqué à la couveuse vu qu'il est né prématuré. la seule restriction qu'il doit respecter t...
Quelles différences existe-t-il entre ulcères et colopathie
Bonjour Que dois je faire s'il vous plait , est ce preuve d'une infection????, cancer, etc......
Bonjour, Mon fils a la maladie de Cœliaque diagnostiquée en 2005, il avait 4 ans. Depuis il suit un régime strict sans gluten. Mais avec l’adolescen...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire caca qu'elle et le nom du caché pour yaller svp
Bonjour, Ce midi j;ai consoler des saucisses de volaille contenant du cajun ,épicé ciurcuma , ail , oignon ,piment fort j, ai fait 1 allergie œdème...
Bonjour tout le monde, Alors, il y a quelques jours de cela, j’ai malencontreusement mangé un piment ! Quelques jours apres une tache marron est ...
Bonjour à vous! Est-ce que ces aliments contiennent des SULFITES : 1- Biologique ou pas, les céréales (quinoa, riz, avoine, orge, maïs etc.) 2- ...
Bonjour, une Alergie aux arachides peut disparaitre comme ça ? car les test fait avec l' allergologue prise de sang + cutané montre que je n' y suis...
Bonjour tout le monde, je me permets de poster ce message ici car je suis un peu désespérée.. J’ai 21ans, je mesure 1m68 et pèse 45kg De ma naissa...
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 9 jours que je n'est pas déféqué. Je n'est pourtant pas de douleurs, et j'ai même maigris, Je ne comprend pas ....
Bonjour, Mon fils est allergique au protéine de lait de vache (caseine et beta-lactoglobulin) viande bovine, Blanc d'œuf jaune d'œuf et fruit à coque....
Svp, me dire si je peux prendre en plus d'un anti-inflammatoire des lamalines. Merci Renée
bonjour, mon copain de 18 ans est allergique a plus de 40 aliments, la liste est très très longue : tomate ail oignon ciboulette poireau epinard p...
Bonjour, Je viens pour vous demander conseil , voilà depuis maintenant un certain temps je sais que je suis allergique au carotte, et j'aimerai pren...
bonjour, je consulte sur l'obstruction de nez et ce là de puis mon enfance ainsi l'écoulement de nez tout le temps presque , je voudrais la réponse au...
Bonjour, J'ai depuis quelques années la langue irritée de chaque côté. Après avoir vu des dentistes, stomatogues qui tous ont répondu, "ce n'est pas ...
Bonjour, est ce que l'alcol tels que deux verres de vin et de fois la bière de tant en temps peuvent étre la cause de baisse des plaquettes ?
Bonjour, Il y a 2 mois environ mon médecin m'a confirmé une intolérance au gluten après avoir effectué la prise de sang. Ma diététicienne et mon o...
Bonjour, Je suis intolérante au gluten. Ce matin, je cherchais des céréales en vrac dans mon supermarché. Dans la liste des ingrédients du riz sou...
Bonjour, Je travail a macdo depuis plus d'un ans Ducoup je mange tt les jours. Je mange de tout, bic mac, wrap, italien, signature.. enfin br...
Bonjour, Est-ce possible même rare une allergie au pomme qui peut tuer
Bonjour, tout le monde je crois que tout ces problèmes sont dus a une intolérence au gluten et lait animal!! la plupart des gens qui présentent les me...
Bonjour je me prénomme Ahmed je suis à abidjan je souffre d'une colophatie fonctionnelle alors que j'adore le petit café (les café capsules ) ma que...
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir c'etait quoi les symptome de cette maladie car j'ai un peu mal au ventre (vraiment leger juste une gene) mes selle...
Bonjour, Moi chaque fois que je mange du gluten j'ai mon ventre qui gonfle. J'ai mal au ventre. A la tête et dans le dos. Je commence à déprimer. Ma...
Bonjour, Que puis-je manger étant allergiques à l'arachide et aux fruits à coques ? Est-ce que je peux manger de l'orge , des flocons d'avoine, du b...
Bonjour j'ai 14 ans j'ai une enfant et ma mère contre mon enfant mon argent tout moi je peux pas profiter de l'argent de ma fille ni ma fille peut pas...
Bonjour, Je voulais que tu renseignements: l'assistance sociale qui suivent ma copine nous a dit que c'est possible que la mère de ma copine donne l...
Est-ce possible d'avoir des serrement dans la poitrine et beaucoup d'air dans les poumons, ca me fait mal aussi dans les homoplates est-ce relié au fa...
Bonjour ça va faire 1 ans je N'arrive pas tombé enceinte Je dois faire quoi pour tombé enceinte ? Mes dernières règles cette le 15 janvier
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème tu a fait comment il ton donner quoi au CHU svp
en consommant des céréales avec de la noix de coco en poudre dans du lait,j'ai eu 2 ou 3 fois la mauvaise surprise de ne plus pouvoir respirer et suff...
Bonjour, Est-ce qu'un bébé de 7 mois peut manger le trés orix fort Merci
Peux-t-on developper une allergie au vinaigre suite à un traitement en physiothéraphie qui impliquait du vinaigre et des ''tense'' pour traitement à u...
Bonsoir , ça fait près dun mois que je me sens pas trop bien parfois j'ai les vertiges , nausées. Je me suis donc rendu dans une clinique aujourd'hui ...
Bonjour, à tous le monde j'ai 1m63 et je pése 63 KG SVP aide-moi si je dois faire de regime si o non svp aide-moi urgence,Bisous
Bonjour w Ma femme est en ceinte, sa genicologue lui a dit qu'elle a une antigène positif et ce que cella est grave ? L'antigène pourra infecté le ...
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se fait-il qu'une personne allergique aux fruits crus puisse tout de même en manger crus, en compote par exemple ...
Bonjour, j'ai 22 ans , et récemment j'ai découvert que j'ai la maladie cœliaque , j'ai perdu 10 kilos ,et ça fait mal de me voir fondre comme ça ...
Je suis allergique auc pommes et aux carottes (rbet21),cet allergène est-il deTruit par la chaleur lors de la cuisson de ce légume ? Bien à vous
bonjour hypersensible au gluten puis-je faire un régime hypocalorique j'ai entre 8 à 10 kilos en trop merci de votre réponse. Bonne journée
bonjour, on m'a diagnostiqué lors d'une fibroscopie une hernie hiatale par glissement non compliqué, je voudrais avoir plus d'explication , ainsi qu'...
Bonjour, j'aimerai discuté avec des personnes atteinte d'intolérances alimentaire comme moi...comment avez vous été diagnostiqué ? comment faites vou...
Bonjour, mon petit garcon (6 ans) a une allergie severe aux cacahuetes diagnostiquee il y a un an. Nous habitons en Angleterre ou l'etiquetage aliment...
Bonjours, j'ai 17 ans. Depuis bien longtemps j'ai mal au ventre après manger, des maux de tête et je me sens un peu fatiguée. J'ai eux des carences en...
Bonjour, Je suis intolérante au lactose (au sucre du lait). Mais comme j'aime ça et que je n'ai pas eu de réaction depuis longtemps, j'ai bu 2 verre...
Bonjour,alors j ai 13 ans et e suis en 4e mais depuis l année dernière je souffre d un problème vraiment insupportable c est que j ai toujours envie d...
Bonjour, avant de m apercevoir que j avais une intolérance au lactose er au gluten, je retrouve tous les symptomes d una maladie caeliaque. j aimer...
Bonjour, Depuis une bonne semaine j'ai un énorme ventre depuis que je mange des petits pains au froment au petit déjeuner et biscottes au froment...
Échangez sur les allergies alimentaires (arachides, gluten, lactose, fruits de mer…) : diagnostic, lecture des étiquettes, régimes d'éviction et gestion du risque anaphylactique au quotidien.