Les discussions

Je veux plus rester chez ma mère comment bien contre l'argent

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans j'ai une enfant et ma mère contre mon enfant mon argent tout moi je peux pas profiter de l'argent de ma fille ni ma fille peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
joraline

Problème famille

 Fermé

Bonjour, Je voulais que tu renseignements: l'assistance sociale qui suivent ma copine nous a dit que c'est possible que la mère de ma copine donne l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline

Comment je peux tombé enceinte

Bonjour ça va faire 1 ans je N'arrive pas tombé enceinte Je dois faire quoi pour tombé enceinte ? Mes dernières règles cette le 15 janvier

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

J'arrive pas à faire caca

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème tu a fait comment il ton donner quoi au CHU svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
begonie

Allergie et bronchospasme

en consommant des céréales avec de la noix de coco en poudre dans du lait,j'ai eu 2 ou 3 fois la mauvaise surprise de ne plus pouvoir respirer et suff...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de conseil

Bonjour, Est-ce qu'un bébé de 7 mois peut manger le trés orix fort Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Allergie au vinaigre

Peux-t-on developper une allergie au vinaigre suite à un traitement en physiothéraphie qui impliquait du vinaigre et des ''tense'' pour traitement à u...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Conseil pratique pour un taux de bilirubine élevé

 Fermé

Bonsoir , ça fait près dun mois que je me sens pas trop bien parfois j'ai les vertiges , nausées. Je me suis donc rendu dans une clinique aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Est ce que je dois maigre

Bonjour, à tous le monde j'ai 1m63 et je pése 63 KG SVP aide-moi si je dois faire de regime si o non svp aide-moi urgence,Bisous

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Viki

Antigène

Bonjour w Ma femme est en ceinte, sa genicologue lui a dit qu'elle a une antigène positif et ce que cella est grave ? L'antigène pourra infecté le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Idssffn

La cuisson

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se fait-il qu'une personne allergique aux fruits crus puisse tout de même en manger crus, en compote par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergique aux carottes (rbet21).

Je suis allergique auc pommes et aux carottes (rbet21),cet allergène est-il deTruit par la chaleur lors de la cuisson de ce légume ? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gastrologie

bonjour, on m'a diagnostiqué lors d'une fibroscopie une hernie hiatale par glissement non compliqué, je voudrais avoir plus d'explication , ainsi qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Intolérences alimentaire

Bonjour, j'aimerai discuté avec des personnes atteinte d'intolérances alimentaire comme moi...comment avez vous été diagnostiqué ? comment faites vou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie aux cacahuetes et etiquettes alimentaires en france

Bonjour, mon petit garcon (6 ans) a une allergie severe aux cacahuetes diagnostiquee il y a un an. Nous habitons en Angleterre ou l'etiquetage aliment...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Intolérance au lactose

 Résolu

Bonjour, Je suis intolérante au lactose (au sucre du lait). Mais comme j'aime ça et que je n'ai pas eu de réaction depuis longtemps, j'ai bu 2 verre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d intestin

Bonjour,alors j ai 13 ans et e suis en 4e mais depuis l année dernière je souffre d un problème vraiment insupportable c est que j ai toujours envie d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
begonie

A l aide gonflement de levre

Bonjour, ma petite fille c est lever se matin avec une levre gonfler et sa devient blanc comme du pu

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur dans l' anus

 Fermé

Bonjour, J' ai des fortes douleurs dans mon anus. Si il vous plait aidez moi, c' est trés douleureux quand je fais caca. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI

Sos mal de ventreeee

Bonjour, Depuis hier j'ai très mal au ventre, mon abdomen est dur et gonflé surtout fu côté droit.. j'arrive pas à faire caca.. rt j'ai des nausée...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Allergies pomme

Bonjour, Depuis la naissance de ma fille en 2009 je ne peux plus manger de pomme ou autre fruits surtout ma nourriture ne peux pas avoir un contacte...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie aux protéines de lait

Bonjour, l'acide lactique mentionnée dans les conserves alimentaires est-il un dérivé du lait ? Merci d'avance de me répondre ..

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouchon

Bonjour, ma mere elle n arive pas fair c est beoin tous la nuit elle il y a ete inposible ça me fait peur comment fair

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Andy31200

Effet des laxatifs en cours de grossesse

J'aimerais savoir etant en debut de grossesse est ce que la prise de laxatif peut avoir un impact negatif sur l'evolution de la grossesse.....merci de...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kadiicoul

Eclaircissement sur la maladie

bonsoir,j'ai fait un test d'antigène HBC et HBS qui revèle positif.J'aimerai savoir de quoi je souffre et quels sont les aliments que je doit consomme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
DCI

Allergies: dosage ige totales

Bonjour, suis actuellement en voyage loin de ma famille. Ma femme m'informe que notre fils (18 mois) souffre d'une allergie et elle lui a fait un exam...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Danny

Besoin de votre aide pour un sondage

 Fermé

Bonjour, J'ai le projet d'ouvrir prochainement le premier un Tea-Room, Pâtisserie, Boulangerie, Traiteur artisanal, dédié exclusivement au sans glu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
joraline

Je suis maig

J'ai 26 ans je porte du 34

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Andy31200

Levre gonflé

Bonsoir Depuis une semaine environ après le repas mes levres me brulent et après je vois la presence de petits boutons. Le lendemain, ils avaient sec...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Diagnostics

Bonjour, J'aimerais savoir le prix d'une hospitalisation de deux journées pour un diagnostic !!! Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Andy31200

Intoxication alimentaire

Bonjour, je souffre d'une intoxication alimentaire depuis maintenant 4jours suite à un sandwich au nems mange dans un friterie. Les premiers jours éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Questionnaire allergies alimentaires

 Fermé

Bonjour, Ceci est un questionnaire réalisé en vue de ma professionnalisation en tant que diététicienne. Merci de bien vouloir me répondre , cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
joraline

Aplv - allergie proteine lait vache

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai mon bébé de 7 mois, elle à une APLV, d'après les examen on a constaté une allergie au Bêta-lactoglobuline ( 2.51 kU/I ) et Caséi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
begonie

Allergie au pommes ?

Bonjour, Depuis quelques années dès que je mange des pommes : - j'ai des bouffés de chaleur, - j'ai des aftes qui apparaissent dans ma bouche, -m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
IdriissM

Allergie arachide panique à bord

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis allergique à plusieurs pollens d'arbres depuis 7 ans et à la pomme et au kiwi depuis 3 ans. Récemment j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
LifeIsAJoke460

Allergie à l'arachide

Bonjour, la mention "peut contenir des fruits à coque" sur les emballages, pour des gâteaux secs par exemple, est elle une contre indication de consom...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
LifeIsAJoke460

Allergie aux lait de vache

Bjr.puis je donner mon enfant le lait de soja en cas d'allairgie aux lait de vache?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Remède naturel contre les allergies aux fruits et oléagineux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Relayez ce message à votre entourage pour aider les allergiques comme moi: Je pensais être comme vous :allergique a tout un tas de fru...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
harm0ni3

Maladie de crohn

Bonjour, je me prénomme Jimmy , et je suis depuis maintenant 9 mois le compagnon d une femme atteinte par la maladie de chrone, elle accepte difficile...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jess12

Acide urique

aliments interdits pour l acide urique merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
noctambule28

Castro

j'ai très mal au ventre sans diahrée ni vomissement

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Andy31200

Allergie alimentaires

Bonsoir,travaille dans le resto ou à la cuisine c'est toujours debout Est ce que la conséquence peut attaquer par l'intestin ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire contre les allergies alimentaires ?

Bonjour, Je me demandais s' il existé un moyen efficace et pas trop chère contre les allergies alimentaires ( moi je suis allergique aux produits lai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Demangaisons

Bonjour, suite a une nectar de jus de fruits j'ai des maux de tete des nausses et depuis hier des démangeaisons sur tout le corp sans aucun bouton a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
uli1234

Suspicion d allergie au gluten

Bonjour, j'ai constamment des selles molles et des éructations nombreuses et puissantes mais lorsque je suis en voyage (un mois et plus chaque année...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Boutons et plaques rouge sur les mains et les jambes (cuisses)

bonsoir j'ai besoin de votre aide en urgence depuis a peu pres 3jours j'avais des boutons rouge sur mes mains donc j'ai mis une pomade que mon papa qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
devonne-demi

Aide pour soins

traitement pour gastro

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
begonie

Pour les selle

Bonjour, j;ai un garscon de 5ans il a du mal a faire le caca

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Levres gonflees

Bonjour, jai des levres gonfles pendant 3 jours et s'est commencé dans la nuit. est ce que vous pouvez me dire c quoi la cause au juste merci a vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation bizarre en mangeant du chocolat.

Bonsoir lorsque je mange du chocolat j'ai une sensation bizarre au niveau du visage et j'aimerais savoir d'ou ca vient. Je dirais comme des genre de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 51 - 100 sur un total de 217