Je voudrais maigrire
Fermé
damien!!
Messages postés
2
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais maigrire j'ai 13 ans je mesure 1m60 pour 57.6 Kg
Je suis très sportif je fais du judo (ceinture marron) je fais du foot aussi 1 fois par semaine et de la moto cross en club bref je voudrai perde inpeu plus pour me sentier bien dans ma peau.
J'ai inpeu maigri depuis quelques temps du ventre mer je fais toujours le meme poid.
Je mange inpeu moin que avant mais je ne perd pas.
Pourriez vous m'aider a maigrire .SVP
Merci d'avance
Je suis très sportif je fais du judo (ceinture marron) je fais du foot aussi 1 fois par semaine et de la moto cross en club bref je voudrai perde inpeu plus pour me sentier bien dans ma peau.
J'ai inpeu maigri depuis quelques temps du ventre mer je fais toujours le meme poid.
Je mange inpeu moin que avant mais je ne perd pas.
Pourriez vous m'aider a maigrire .SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Je voudrais maigrire
- Piqure pour maigrire - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrire des cuisse - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrire vite - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrire du visage - Guide
- Maigrire rapidement - Accueil - Comment mincir
GrandCaribou a raison.
De plus, il est simplement inutile de se poser car au plus tu feras du sport, au plus tu vas avoir des muscles et ton corps va se transformer en mieux. Saches aussi que le muscle pèse nettement plus lourd que la graisse : il est donc inutile de comparer son poids avec quelqu'un d'autre.