Maux de ventre, problèmes digestifs dûs aux pâtisseries

yoshiKariane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 19 mai 2013 à 02:04
yoshiKariane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 19:54
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il se pourrait que je sois intolérante aux pâtisseries.
Je ne crois pas que ce soit une intolérance au gluten en général, puisque je peux manger du pain.
De plus, je crois avoir des problèmes digestifs lorsque je mange des pâtes alimentaires.

Si ce type d'intolérance est vraisemblable, existe-t-il des solutions?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
21 mai 2013 à 00:22
bonsoir;
depuis quand vous souffrez en mangeant des pâtisseries ? ça pourrait être dû aux pâtisseries elles mêmes ,avez vous vérifié coté hygiène ?
0
yoshiKariane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 19:54
À vrai dire, je ne sais pas depuis quand exactement, puisque cela fait environ 8 ans que j'ai des crampes au ventre avec de la diarrhée sans avoir su d'où cela provenait. Toutefois, J'ai remarqué il y a environ 1 mois que les pâtisseries maison (telle que les tartes au sucre, la pâte graham) et peut-être les pâtés (saumon, poulet..) me donnent des crampes.
0