Maux de ventre, problèmes digestifs dûs aux pâtisseries
yoshiKariane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yoshiKariane Messages postés 2 Statut Membre -
yoshiKariane Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il se pourrait que je sois intolérante aux pâtisseries.
Je ne crois pas que ce soit une intolérance au gluten en général, puisque je peux manger du pain.
De plus, je crois avoir des problèmes digestifs lorsque je mange des pâtes alimentaires.
Si ce type d'intolérance est vraisemblable, existe-t-il des solutions?
Je ne crois pas que ce soit une intolérance au gluten en général, puisque je peux manger du pain.
De plus, je crois avoir des problèmes digestifs lorsque je mange des pâtes alimentaires.
Si ce type d'intolérance est vraisemblable, existe-t-il des solutions?
A voir également:
- Maux de ventre, problèmes digestifs dûs aux pâtisseries
- Maux de ventre que manger - Guide
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Spasfon maux de ventre - Accueil - Principes et substances actives
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonsoir;
depuis quand vous souffrez en mangeant des pâtisseries ? ça pourrait être dû aux pâtisseries elles mêmes ,avez vous vérifié coté hygiène ?
depuis quand vous souffrez en mangeant des pâtisseries ? ça pourrait être dû aux pâtisseries elles mêmes ,avez vous vérifié coté hygiène ?
yoshiKariane
Messages postés
2
Statut
Membre
À vrai dire, je ne sais pas depuis quand exactement, puisque cela fait environ 8 ans que j'ai des crampes au ventre avec de la diarrhée sans avoir su d'où cela provenait. Toutefois, J'ai remarqué il y a environ 1 mois que les pâtisseries maison (telle que les tartes au sucre, la pâte graham) et peut-être les pâtés (saumon, poulet..) me donnent des crampes.