Allergies aux carottes crues
luan2aa
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques années j'aimait manger les carottes crues. Mais a partir d'un moment j'ai commencé a avoir comme une boule dans la gorge quand j'en mangeait. Je suppose donc que j'en suis allergique. Aujourd'hui j'en ai mangé une après avoir pris un médicament pour les allergies qui s'appelle Estivan. J'ai voulu essayer pour voir si ça irait après l'avoir pris. (Je précise que je l'ai mangé directement après avoir pris ce médicament) ça me fait encore un peu cette sensation mais un peu moins qu'avant.
J'aimerais savoir si je le prend plus tôt est ce que ça ne me fera rien?
Où si quelqu'un a une solution je veux bien essayer.
Il y a quelques années j'aimait manger les carottes crues. Mais a partir d'un moment j'ai commencé a avoir comme une boule dans la gorge quand j'en mangeait. Je suppose donc que j'en suis allergique. Aujourd'hui j'en ai mangé une après avoir pris un médicament pour les allergies qui s'appelle Estivan. J'ai voulu essayer pour voir si ça irait après l'avoir pris. (Je précise que je l'ai mangé directement après avoir pris ce médicament) ça me fait encore un peu cette sensation mais un peu moins qu'avant.
J'aimerais savoir si je le prend plus tôt est ce que ça ne me fera rien?
Où si quelqu'un a une solution je veux bien essayer.
A voir également:
- Allergie aux carottes
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie aux sulfites traitement naturel - Accueil - Allergies alimentaires
- Calories carottes - Guide
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres