Allergies aux carottes crues
luan2aa
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
-
22 avril 2013 à 18:03
Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 20:35
Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 20:35
Bonjour,
Il y a quelques années j'aimait manger les carottes crues. Mais a partir d'un moment j'ai commencé a avoir comme une boule dans la gorge quand j'en mangeait. Je suppose donc que j'en suis allergique. Aujourd'hui j'en ai mangé une après avoir pris un médicament pour les allergies qui s'appelle Estivan. J'ai voulu essayer pour voir si ça irait après l'avoir pris. (Je précise que je l'ai mangé directement après avoir pris ce médicament) ça me fait encore un peu cette sensation mais un peu moins qu'avant.
J'aimerais savoir si je le prend plus tôt est ce que ça ne me fera rien?
Où si quelqu'un a une solution je veux bien essayer.
Il y a quelques années j'aimait manger les carottes crues. Mais a partir d'un moment j'ai commencé a avoir comme une boule dans la gorge quand j'en mangeait. Je suppose donc que j'en suis allergique. Aujourd'hui j'en ai mangé une après avoir pris un médicament pour les allergies qui s'appelle Estivan. J'ai voulu essayer pour voir si ça irait après l'avoir pris. (Je précise que je l'ai mangé directement après avoir pris ce médicament) ça me fait encore un peu cette sensation mais un peu moins qu'avant.
Où si quelqu'un a une solution je veux bien essayer.
A voir également:
- Allergie carottes
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie piqûre de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 20:35
22 avril 2013 à 20:35
Bonsoir,
Fais l'essai !
A+
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
Fais l'essai !
A+
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !