ATTEINT DE SÉRIE DE MALADIES AUTO-IMMUNES

Yo Hinomura Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 04:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 avril 2013 à 09:45
Bonjour,

Etant atteint d'un série de maladies auto-immunes, je souhaiterai avoir des conseils sur un hôpital précis sur Paris ou médecin pouvant prendre en charge ma détresse vu les douleurs atroces que cela engendre tant sur le plan physique (myalgies et douleurs osseuses et de la colonne vertébrale) que psychologique dont l'absence totale de sommeil à cause de ces douleurs!

De ces maladies diagnostiquées :

- La maladie coeliaque
- Syndrome de Gilbert
- Déficience en G6PD
- Spondylarthrite ankylosante
- Ostéoporose
- La thyroïdite d'Hashimoto
- Un psoriasis


Je vous remercie pour toute aide!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
Modifié par p.horde le 5/04/2013 à 09:47
Il ne semble pas exister de service spécifique à toutes ces maladies.
Le mieux est d'abord de consulter un médecin de médecine interne dans un des grands centres hospitaliers. Celui ci vous aiguillera ensuite probablement dans un service de médecine interne.
0